lundi 30 novembre 2015 - par Ariane Walter

La COP (21) 22

Ainsi donc une gestion catastrophique de la planète menace la survie de notre espèce.

Qui convoque-t-on à Paris pour tenter d’apporter des solutions à ce problème ?

Ceux-là même qui sont responsables.

Incroyable !

Voici donc à la même table ceux qui ont arrosé la planète de leurs essais atomiques. Une carte, à ce sujet, nous montre les jolis pétards dont ils ont bariolé le ciel, la terre et la mer sans se gêner. Evidemment qu’on ne va pas se gêner, il s’agit de dominer le monde !

Il y a tous ceux, nos amis US en tête, qui font des guerres à tout va arrosant forêts, villes et villages, des poisons les plus calcinants ! Sûr que, pour la pureté de l’air, bombarder depuis des années le Moyen-Orient, ça dégage les microbes !

Et à propos de bombes :

Il y a là tous les scientifiques qui ont autant de jugeote qu’une figue pour mettre entre les pattes des cloportes des inventions catastrophiquement nuisibles. « Science sans conscience »… disait un ancien auteur qui a vécu du temps où l’atome était surtout une théorie d’Epicure…Jamais, jamais, on n’aurait dû utiliser l’atome pour se chauffer !! En sachant ce qu’on sait sur l’impossibilité de se débarrasser de ce poison !

Mais non ! A présent on barbote dans les nanotechnologies, dans le High frequence trading. Il faut bien que ce soient des gens qui inventent ça, quand même ! Ce ne sont pas les marchands de pilules et les boursicoteurs qui trouvent ces raffinements. Et les pauvres chercheurs, on les achète si facilement ! Ils sont si peu pris en compte par les États !

Il y a là tous les coloniaux qui ont ratatiné les Indiens, les Noirs, les Jaunes, les Arabes et que sais-je encore ! Au nom de la religion, de la démocratie, sonnez trompettes, roulez tambours !  Eux qui reprochent à Daech de couper des têtes et des mains, ils en ont coupé des montagnes sans parler d’autres supplices horribles, tortures diverses dont ils étaient spécialistes !

Il y a là bien sûr les marchands. La nouvelle religion. Rien, jamais, ne doit leur interdire de ramasser un sou sur le dos de cette pauvre planète. Aucune morale. Aucun sens de l’humain. Voilà pourquoi trente ans de remarques diverses faites au noble TEPCO sur les failles insensées de la centrale de Fukushima n’ont abouti à rien. Jusqu’à la catastrophe.

Quelle catastrophe ?

Fukiquoi ?

Vous les avez déjà entendu les gus qui nous gouvernent dire : « Bon stop, on arrête nos guerres, on va tous à Fukushima, on règle le problème ! »

Ça, ce serait une planète peuplée de gens normaux.

Mais non.

Je ne sais pas ce qui s’est passé sur cette Terre. Avec l’espèce humaine. Est-ce parce qu’on mange du cuit et de la viande qu’on n’a plus de contact avec l’élan vital de la Nature ? Est-ce parce qu’on n’en est qu’au tout début du développement de l’homme ? Après tout les dinosaures ont vécu 450 millions d’années et nous beaucoup moins. On est peut-être en formation…

 

Mais revenons à la Cop 21 22.

 

Remarquons tout d’abord un incroyable effet du hasard, cet attentat du 13 novembre qui tombe incroyablement à pic pour interdire toute manifestation ! On aurait voulu le faire exprès, on n’aurait pas mieux fait. 24 écologistes dangereux se sont retrouvés assignés à résidence, ça n’a pas traîné. Ah ! On a un gouvernement efficace !

A sa tête Hollande qui ne sait plus où donner de la tête.

Comme c’est lui le chef de la COP 21, on est très inquiet…

On n’a jamais vu un incapable pareil.

Il croyait que la Finance était son ennemi, non, c’est son ami. Il croit qu’il est à gauche, il est à droite. Il croit qu’il donne des armes à de bons terroristes, il les donne à des mauvais. Il refuse de vendre des Mistrals aux Russes, il accepte leur chien. Il veut chasser Assad, ah, non, il peut rester. Il lutte contre Daech, il est ami avec ses sponsors !

Ce matin il a déclaré que la COP 21, c’était pour sauver l’humanité.

Vu son pedigree, je suis très inquiète.

Hier ses flics ont castagné de malheureux manifestants à coup de gourdins, ce qui en a énervé quelques uns. Ça commence mal le sauvetage de l’humanité !

 

Pourquoi cette grosse rigolade qui n’aboutira, comme d ‘habitude, qu’à des broutilles, à Paris ? In Parissss !

Je pense que c’est parce que tous ces « estrangers » ils aiment bien « Parisssss ! » Et que c’est aussi un moyen de faire fonctionner les restos, les bordels de luxe et le shopping des Champs-Elysées. Tant qu’à faire une réunion qui ne sert à rien, faisons-la à Pariiiis !!

(A ce sujet, on nous a dit que Daech avait frappé Paris car cette ville est symbole du bien vivre. Non. Je crois plutôt que Paris a été touché car c’est un symbole de contrat social qu’il faut macroniser rapidement et qu’en mettre un coup sur la tête à la population est un bon moyen d’accélérer sa chute.)

 Pariiiis, oui, mais les terroristes ?

Ne craignez rien ! Les terroristes, inexplicablement, ne tirent que sur le bon populo innocent. Viser la tête de qui conçoit les bombardements, ça ne leur viendrait pas à l’idée. Ce sont des sauvages, quand même !!

 

On va tout de même nous dire que des décisions ont été prises. Parce que tout ce fric pour accueillir tous ces gens, toutes ces perturbations, il faut un peu le justifier.

Mais il est évident que tout ce qui chagrinera l’OMC, le nouveau Dieu de ce monde, en attente de son TAFTA, ne sera pas absolument pas retenu.

L’avantage n°2 de cette Cop aura été de faire mousser Hollande parce que, pour la Finance souveraine, il fait bien le job.

Pas pour longtemps. Evidemment.

La claque du FN va lui tomber le nez dans quelques jours. Il l’a voulu, il a tout fait pour ça. Il l’aura. Ça aussi, c’est son grain de fantaisie. Il ne veut pas que le FN passe mais il fait tout pour qu’il passe. 

D’où les crises de Valls la tremblote qui, nous confie « Le Canard », alors qu’on le maquillait avant une émission, un peu de fond de teint ayant pourri son Kenzo, a houspillé la maladroite et a balancé son verre d’agacement !

Ah ! Elle commence bien la COP 21 22 si l’eau minérale sert à humilier les petites gens !

 

Conclusion :

Vous voulez que la planète aille mieux ?

Facile. Première mesure : Plein emploi.

-Engagez tous les hommes, ils ne seront jamais assez pour nettoyer la terre, la mer et le ciel, rafistoler les villes, repeindre les façades, arranger les ghettos et fleurir les bidonvilles !

-Engagez tous les scientifiques pour trouver comment démanteler les centrales atomiques, concevoir des voitures qui circulent à l’eau, offrir l’énergie libre et gratuite à tout un chacun car le soleil il est à tous et pas seulement à la world corporation.

-Arrêtez tous les jeux de la finance. Interdisez l’usure. Répartissez les richesses.

-Relocalisez les cultures.

 

Il y a en ce moment, qui est en train de naître, un monde qui communique, qui est conscient, qui veut exister en dehors des fautes liées au pouvoir, au sadisme et aux mensonges politiques.

 

Arrêtez de mentir les politiques. 

Si vous reconnaissez que vous n’êtes que des agents des lobbys, et que vous n’êtes là que pour faire oublier que vous faites commerce avec les pires terrorismes, ce sera un bon pas en avant. Puis disparaissez. On ne veut même pas vos têtes. On ne veut plus vous voir. Un peu d’air pur. Merci.

 

La lutte de la COP 21 22 contre la pollution, c’est comme la lutte de l’OTAN contre Daech.

On fait semblant de l’avoir pour ennemi alors qu’en fait, pour des raisons de business et de puissance, on le nourrit et l’entretient.

Oui, pour des raisons de fric, les grandes firmes entretiennent la dévastation de notre planète.

 

Mais tout ceci, maintenant, ça se sait !!

Le voilà, pour vous, le véritable état d’urgence.

Et les chemtrails ?

Et la détresse animale, les milliards d’animaux tués, l’élevage industriel étant le pire ennemi de la planète ?

On en parlera ?

Sinon, quelle honte !!

(En photo, Obama, qui s'incline devant des victimes des terroristes....Il est vrai que Daech fait amateur à côté de la finance colonialiste qui appointe Obama.)



80 réactions


  • Aristoto Aristoto 30 novembre 2015 17:50

    Vus que dans les prochaines génération qu’on doit sauvé se trouve la pourriture qui succédera au pourritures actuels je me dis au fond vivement que le réchauffement les étranglent tous.

    Un beau petit panier d’œuf pourrie. C’est une mission pour Aldo l’apache ça.

    ( quoi l’état d’urgence est passé ?! on est en droit de nouveau maintenant à inciter au meurtre sur internet !?)


  • Jeussey de Sourcesûre M de Sourcessure 30 novembre 2015 17:53

    « Qui convoque-t-on à Paris pour tenter d’apporter des solutions à ce problème ? »


    Ils n’ont pas été convoqués !
    Ce sont eux les organisateurs !
    Nous on fournit la salle des fêtes gratuitement, les repas du midi, le service d’ordre et la sono.
    Eux, ils paient leurs hôtels, le champagne et les filles !
    Faudrait pas non plus qu’ils en profitent et qu’ils nous prennent pour des cons !

    • Ariane Walter Ariane Walter 30 novembre 2015 19:54

      @M de Sourcessure


      Ahahahahhah ! Tu as raison...Mais je me mettais à la place des grands chefs qui s’occupent de l’ordre général du monde...

  • Robert Lavigue Robert Lavigue 30 novembre 2015 17:55

    Remarquons tout d’abord un incroyable effet du hasard, cet attentat du 13 novembre qui tombe incroyablement à pic pour interdire toute manifestation ! On aurait voulu le faire exprès, on n’aurait pas mieux fait.

    Je remarque surtout que cet attentat du 13 novembre a permis à Arianne Walter d’écrire cet article, sans cela elle n’aurait pas eu de sujet...
    Il serait bon que la police s’attache à élucider ce mystère !


  • sarcastelle sarcastelle 30 novembre 2015 18:17

    Faites donc honneur à votre agrégation en n’écrivant pas des rédactions de classe de troisième. 


    Sur le fond, je retiens l’appel à tous les scientifiques pour faire des voitures qui marchent à l’eau. Permettez-moi pourtant chère Ariane une question : pourquoi faudrait-il absolument de l’eau ? Dans une auto on met de l’essence, soit. Il y a une raison. Cette raison n’est pas qu’il faut un liquide pour faire rouler une auto. Et pourtant on pourrait croire que vous pensez ainsi : « une auto + un liquide quelconque = du mouvement », puisque aussi bien le liquide le plus répandu et le moins cher selon vous fera l’affaire. Mais non, aucun rapport entre un liquide quelconque et le mouvement. Dès que vous aurez compris cela vous pourrez renoncer à l’automobile à eau et envisager tout aussi logiquement l’automobile à rien, celle qui démarre et roule en pressant simplement un démarreur. Pourquoi tenir à l’eau comme vous le faites ??

    • Ariane Walter Ariane Walter 30 novembre 2015 19:55

      @sarcastelle


      merci de ce compliment car un l’esprit de jeunesse vaut tous les diplômes. Je vous parle d’eau car ,au japon, quelqu’un roule ainsi. 

    • sarcastelle sarcastelle 30 novembre 2015 21:58

      @Ariane Walter


      je vous parle d’eau, car au Japon quelqu’un roule ainsi 

      Oui, le voilà : 


      Ce n’est pas très explicite, mais on devine une voiture électrique au moteur alimenté par une pile à combustible utilisant de l’hydrogène. 

      Jusque là, d’accord. Il suffit donc de se ravitailler en hydrogène auprès d’une usine qui consomme beaucoup d’énergie pour en produire. 
      Non ! L’hydrogène est produit à bord en l’extrayant de l’eau.
      Et pour ce faire, il y a à bord un générateur d’énergie.
      Soit, mais rappelons que pour décomposer l’eau il faut selon « la science officielle » lui fournir une énergie égale ou supérieure à celle qu’on récupérera ensuite avec l’hydrogène produit. 
      Aussi se pose-t-on trois questions bien naturelles, auxquelles on désirerait voir répondre :
      - pourquoi dans ces conditions ne pas alimenter directement le moteur électrique de la voiture par le générateur d’énergie ? 
      - d’où le générateur d’énergie tire-t-il son énergie ?
      - quand serai-je livré en commandant aujourd’hui ? 


      NB : si j’ai mal analysé la question je serai ravi qu’on me l’explique mieux. 


    • Enabomber Enabomber 1er décembre 2015 18:37

      @sarcastelle
      Le générateur d’énergie ? Évident : les patates de Cabanel smiley


  • Jelena 30 novembre 2015 18:37

    Plutôt que de combattre l’etat islamique afin de mettre fin à « la crise des migrants », on donne 3 milliards à la Turquie afin qu’elle puisse poursuivre le combat... Si les problèmes de pollution sont résolus de la même façon, bientôt sur Paris, on se baladera tous avec un masque à gaz.


    • Ariane Walter Ariane Walter 30 novembre 2015 19:53

      @Jelena

      Excellente comparaison ! C’est tout à fait ça. On se demande toujours d’où ils prennent de telles sommes puisque ils n’en ont plus pour leurs peuples... Mystère...

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 novembre 2015 21:48

      @Ariane Walter
      A la BCE, à taux zéro, puisque la planche à billet tourne autant que celle de la FED.....


    • Ariane Walter Ariane Walter 1er décembre 2015 10:14

      @Fifi Brind_acier


      les peuples devraient pouvoir faire pareil.

    • chapoutier 1er décembre 2015 16:21

      @Ariane Walter
      les peuples devraient pouvoir faire pareil,

      je suis d’accord mais ;

      La contrefaçon de pièces de monnaie ou de billets de banque émis par les institutions habilitées (nationales ou internationales) est punie de trente ans de réclusion criminelle et 450 000 euros d’amende. La même peine sera émise à l’encontre de personnes fabricant de la fausse monnaie grâce à des instruments autorisés et en violation des conditions fixées et sans l’autorisation des institutions habilitées à émettre ces signes monétaires.

      il faut donc commencer par changer le code pénal, mais pour cela il faut d’abord prendre le pouvoir, et dans ce cas, ce n’est plus de la fausse monnaie mais des euros sonnants et trébuchants.


    • Ariane Walter Ariane Walter 1er décembre 2015 16:39

      @chapoutier

      Bonjour ! Et nous avons tous hâte de sonner et de trébucher !

  • tf1Groupie 30 novembre 2015 18:39

    « Ceux-là même qui sont responsables. » ....

    C’est là qu’on voit que la petite Ariane elle n’a rien compris au sujet.

    Car ceux qui réchauffent et polluent la planète, c’est nous tous. C’est nous tous qui bouffons de la viande jusqu’à en être malades, qui crachons des fumées via notre petite voiture, qui consommons allègrement de l’électricité notamment quand nous déversons nos commentaires sur le Net, etc...

    Alors si ceux qui ont un âge avancé, qui ont bien pollué la planète depuis leur premier jour, n’ont toujours pas réalisé, eh bien on est mal barrés !


    • Ariane Walter Ariane Walter 30 novembre 2015 19:52

      @tf1Groupie

      Ah ! désolée, je suis vegan, j’ai des prises solaires, je voyage peu et le soir je m’enfume à la bougie. Je ne fais jamais mes courses ds un supermarché, j’achète essentiellement des légumes à des producteurs du cru. je ne m’appelle pas Monsanto ou mac Donald ou Coca Cola...Je vis de peu. Frugalité que les Grecs (anciens) pratiquaient. 
      Enfin , je vois que la grande TF1 groupie à tout compris au sujet. Absoudre les coupables et mettre ça sur le dos du bon peuple. (Avec qqs taxes évidemment.)

    • tf1Groupie 30 novembre 2015 20:55

      @Ariane Walter

      Faut-il rappeler Mme Walter qu’elle ou ses voisins (bien sûr c’est eux qu’elle dénonce) rejette environ 10 fois plus de CO2
      qu’un habitant de Haiti, ou du Népal, ou de la Zambie, ou la plupart des pays d’Afrique, bref un milliards de terriens.

      Que tous les posts, videos et objets Internet qu’elle distribue généreusement équivalent un généreux nombre de sodas et hamburgers en matière de CO2 et pollution.

      Enfin heureusement qu’elle est là pour désigner les coupables dont elle et ses copains ne font jamais partie.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er décembre 2015 08:15

      @Porcu Nustrale
      Quand vous serez lassé de taper sur tous ceux qui ne votent pas FN, vous pourrez vous instruire...

      A partir de 35 minutes de cette vidéo, on découvre que c’est Tchatcher qui a mis beaucoup d’argent sur la table pour que les scientifiques anglais prouvent le réchauffement climatique par le CO2.


      Alors que jusque là les scientifiques s’accordaient sur le rôle majeur du soleil sur le climat, cette hypothèse avait été émise par un chercheur suédois Bert Boli, elle convenait à merveille à Tchatcher.

      Confrontée à la grande grève des mineurs, elle a choisi le nucléaire pour se débarrasser des Monarchies du Golfe, mais aussi des mineurs et de leur puissant syndicat.
      C’est ce groupe de recherche qui est devenu le GIEC.

      « La grande arnaque du réchauffement climatique ». Tchatcher à 35 ’.

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er décembre 2015 18:04

      @Porcu Nustrale
      Vous connaissez les propriétaires de tous les cafés où vous entrez ? Asselineau ne savait pas que la réunion prévue était dans un bar appartenant à Serge Ayoub. Comme si votre argument avait un poids quelconque... Philippot est venu dans une conférence d’Asselineau prendre des notes, cela n’en fait pas un UPR pour autant, heureusement !


      Quant à l’ autre, Soral, s’il met des liens d’ Asselineau sur son blog, cela n’a jamais été réciproque.

      Regardez plutôt les contorsions et « les 21 versions contradictoires du FN sur l’ UE & l’euro », car vous allez vous faire SYRISER. 


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 décembre 2015 08:10

      @Porcu Nustrale
      Un scoop rien que pour vous : les Hauts fonctionnaires ne choisissent pas les Ministres.
      C’est le Président de la République qui nomme les Ministres. Vous l’ignoriez ?
      Les Ministres passent, les Hauts fonctionnaires restent, ce sont des serviteurs de l’ Etat, pas des Partis politiques. Ils préparent les dossiers demandés par les Ministres. Point.


      Vous avez oublié un détail important. Asselineau a été placardisé par Sarkozy pour avoir remis un dossier qui a déplu à la Majesté, sur l’avenir sans avenir de l’ UE & de l’euro.
      Asselineau est donc très copain avec la Droite, si, si , je vous assure :
      «  L’ UMP en décomposition avancée : la nécrose d’une association de type mafieux »
      Si c’est pas de l’amour, ça... !

      « Le FN est du Centre » et « l’ UPR est facho », merci, mais vous faites rigoler tout le monde !
      Même le Ministère de l’ Intérieur classe l’ UPR dans « DIVERS »...., c’est votre boutique, non, le Ministère de l’ Intérieur, alors, allez vérifier !

    • Homme de Boutx Homme de Boutx 18 janvier 2016 16:27

      @Fifi Brind_acier
      d’ailleurs il suffit de regarder sous nos yeux pour retrouver toute la chaleur déterrée /

      L’homme « moderne » déterre chaque année plus 12 milliards de Tep sur une planète de 510 millions de km2, l’équivalent de 240Wh/m2 par an, c’est de quoi :

      - réchauffer l’atmosphère de la planète de 0,2 °C/an

      ou

      - injecter 400 g de vapeur /m2/an soit 0,26 g/m3 sur une colonne de 1500 m de haut (c’est-à-dire la même concentration que dans la plupart des nuages)

      ou

      - réchauffer le sol de 0,2°C/an sur 1 mètre de profondeur

      ou même

      - faire fondre 1200 milliards de tonnes de glaciers, lorsque seulement 300 milliards de tonnes de glaciers disparaissent à l’année !

      ...

      en conclusion, l’énergie de nos grand parents est encore sur terre :

      25% fonte des glaciers

      8% augmentation de température de l’air qui n’est qu’un accumulateur thermique

      4 % augmentation de l’humidité de l’air

      63 % augmentation de température du sol qui n’est aussi qu’un accumulateur thermique


  • egos 30 novembre 2015 18:50
    Bsr Ariane

    D’emblée, intituler la conférence dédiée au climat COP xx paraissait malvenu.

    Un affaire bien trop grave pr laisser polluer le débat par des écolos.

    Peu de temps avant les attentats de Paris, Cazenoisette organisait un filtrage à la frontière franco-espagnole, opération relayée par moultes manchette de presse et aboiements de Valls.

    Le coup vint de là ou personne ne se souciait de le chercher.

    La mandature Hollande marquera l’histoire, 
    comment imaginer tomber plus bas après l’ère Sarko ??

    A propos d’Hollande, un journaliste indépendant semble avoir percé sa véritable nature (il serait 1 peu long de rentrer ds les détails)

    citation : Hollande’s peripatetic travels this week

    L’avantage (ou l’inconvénient) des faux-amis, tant au plan littéraire qu’en politique int/ext, 
    (dont on ne rappellera jamais à quel point il faut se méfier) tient d’une part à ce que le sens que lui donne la langue Anglaise renvoie généralement à son étymologie, 
    sa signification originelle mais perrmet également de jouer avec subtilité sur ses diverses interprétations.


    • Ariane Walter Ariane Walter 30 novembre 2015 19:47

      @egos

      merci pour l’article , très intéressant.
      L’entrée en guerre de Poutine en Syrie a mis tout ce joli monde à poil, ceux qui veulent récupérer la Syrie pour leur business et comme Poutine ne lâchera pas et joue les gros naïf en continuant à être leur copain , un diable de stratège, Hollande peut rester au coin de son feu, il n’aboutira à rien. 
      mais est-il autre chose que RIEN. (Si quand même, sacrément nuisible à notre pays. C’est mon avis.)

    • egos 30 novembre 2015 20:49

      @Ariane Walter


      En matière d’article les 2 se complètent, ceux d’AW auraient tte leur place sur CPh.

      Hld n’aboutira à rien, 
      il est probable que ses homologues qui ne sont pas nés de la dernière pluie,
      ne tomberont pas ds le panneau habituellement réservé aux électeurs.

      La sournoiserie de la diplomatie nationale, notamment socialo, ne le rend en rien à la perfidie d’Albion et la mentalité de Cow.Boy US.

      Au delà des tentatives de racolage (Hld) afin de palier les conséquences des désordres installés par la politique extérieure française (Sarko, bien avant Chirac, Mitterrand : Fançafrique, Libye,Rwanda etc) perdurent des constantes et des intérêts en l’occurrence le leadership méditerranéen (Magreb, Liban , Syrie, Libye) après le constat d’échec de sa mainmise politique sur le bloc européen.

      A terme il est plus probable qu’un axe se forme autour des pays du Nord de l’Europe et la Russie (Drang nach ...) une fois les positions et rapports de puissance réglées.

      Il est vrai, par ailleurs que le pourtour de notre mer intérieure ne manque pas de caves, 
      comme ds le film éponyme,
      Erdogan fait partie de cette catégorie, le voila, malgré les apparences, sur la touche après le shot SU 24 en ce qui concerne des raids & opérations sur les positions kurdes, tant en Syrie que Irak, 

      coup double ... par la bande et un futur plateau pr BHL.

      A se demander parmi ttes ces manœuvres successives et croisées comment y retrouver son orientation,
       
      l’essentiel n’est pas là, l’intention prime sur tte autre considération, 

      Ne dit on pas Dieu reconnaitra les siens, 
      gageons qu’il aura fort à faire ... la partie sera disputée.


    • Ariane Walter Ariane Walter 1er décembre 2015 10:12

      @egos


      Tout Dieu qu’il est , il va falloir qu’il prenne de l’aspirine !

  • Ariane Walter Ariane Walter 30 novembre 2015 20:08

    depuis dimanche la Turquie bloque le Bosphore. Comment se fait-il qu’on n’en parle pas ?




    • alinea alinea 30 novembre 2015 20:40

      @Ariane Walter
      Parce qu’ils ne peuvent le faire qu’en cas de guerre déclarée... il y a en a qui doivent abuser de l’aspirine ces temps-ci !!
      Ménager la chèvre et chou, c’est pas donné à tout le monde ! On peut peut-être aider Hollande à savoir où sont les intérêts de la France ? je suis sûre qu’il croit bien faire à vendre ses mistrals gagnants !


    • Passante Passante 30 novembre 2015 20:55

      @Ariane Walter


      très érotique, ils se prennent au collet
      je te blocusyrie, tu me blocusphore
      bientôt noël, un aut’ genre de cadeaux .. smiley

    • Ariane Walter Ariane Walter 30 novembre 2015 20:58

      @alinea


      Lui, il fait ce qu’on lui dit de faire et comme les donneurs d’ordre perdent les pédales...Oui, c’est chaud en ce moment. Et Poutine est l’étoile polaire, fixe ...

    • Ariane Walter Ariane Walter 30 novembre 2015 20:59

      @Passante

      Si ça pouvait être vrai...
      Quoi qu’on ne connaisse pas les dessous de ces réunions à la noix...

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 novembre 2015 21:53

      @Ariane Walter
      Les Russes s’en foutent un peu, ils balancent des missiles depuis la Mer Caspienne sur nos gentils coupeurs de têtes modérés. Et ils disposent d’une technologie qui déconnecte toute l’électronique d’un navire..., fut-il turc.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 novembre 2015 21:57

      @Ariane Walter
      On sait déjà, avant la fumeuse COP 21, que la taxe carbone, sur les carburants, le fuel, le gaz, etc, vont augmenter de 6, 6 milliards en 2016 + 1,1 milliard pour l’électricité. T’as pas fini d’acheter des bougies, mais ne le répète pas trop, ils seraient capables de taxer les bougies et les lampes à huile....


    • Passante Passante 30 novembre 2015 21:59
      non, au cas où l’info est vérifiée, c’est plus que ça Fifi, 
      jouer avec la soupape du bosphore c’est vraiment à l’échelle globale
      le seul qui peut s’amuser à ces bielles c’est le pentagone, pourquoi j’ai aucune idée,
      il se peut aussi qu’erdogan continue ses conneries, où il s’agirait d’agacer l’ours,
      les dresseurs d’ours du caucase sont après tout connus, 
      c’est des gueuses, jusqu’à karagueuz.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er décembre 2015 08:20

      @Passante
      Les Russes ont le navire Moskva, le tueur de porte avions, qui fait des ronds dans l’eau du côté de la Syrie, si Erdogan veut faire couler ses navires, il suffit de le demander poliment....


    • Passante Passante 1er décembre 2015 09:12

      @Fifi Brind_acier

       smiley
      ça sera la syncope21

  • zygzornifle zygzornifle 1er décembre 2015 08:21

    Hollande va inverser la courbe du chauffage ......


  • zygzornifle zygzornifle 1er décembre 2015 08:24

    Ouverture des restaus de cœur avec le même menu qu’a la COP 21 , les vins et servis par les mêmes chefs , même les 151 chefs d’états Obama en tête ont déchirés leurs chemises pour se mêler a nos démunis les « sans dents illettrés de la France du bas » tant méprisés par tous les gouvernements depuis 40 ans....


  • Le p’tit Charles 1er décembre 2015 08:34

    COP21 = Réunion de la mafia internationale sous l’égide de notre simplet chef de guère...

    L’apothéose d’un « Trou du cul » incompétent .. ?

  • JMBerniolles 1er décembre 2015 09:27

    Bonjour

    C’est un peu énervé et tout azimut mais pas faux.

    A propos de Fukushima pourquoi négliger les efforts que les japonais ont fait sur eux mêmes à la suite de cela ?

    B Je trouve ce déferlement autour de la Cop21 tellement artificiel, pompeux, arrogant et disproportionné, est ce qu’Obama peut agir sur les cycles solaires ? que je me demande si ça marche.

    Les vrais scientifiques ont déjà du mal à comprendre les cycles solaires.

    La photo D’Einstein est bien vue. Les grands scientifiques sont honnêtes et plein D’humilité. De plus il avait une clairvoyance politique et une connaissance de L’homme remarquables


    • Ariane Walter Ariane Walter 1er décembre 2015 10:00

      @JMBerniolles


      es-tu bien informé ? 
      les japonais ont commencé par faire un choix : répandre tt les terres souillées du Japon sur tt l’île.
      Ensuite, confier le boulot à TEPCO qui, en matière d’efficacité, est surtout composé de financiers, cela donne le résultat effroyable que l’on sait. Mais tt le monde se tait.
      Ensuite, selon toi, c’est le soleil qui jette des sacs plastiques à l’eau, c’est le soleil qui pisse des médocs ds tts les eaux, c’est le soleil qui élève des animaux et tue la planète étant donné les effets de ces milliards de pauvres bêtes sacrifiées sur le CO2.
      he bien , tu m’en apprends. 

      mais je suppose que la quintessence de ton billet, c’est « laissons tranquille Obama ». (Qui a assez de mal à faire semblant de détester daech tout en l’armant.) certes...
      Merci pour le commentaire sur la photo, que j’ai ,en effet, apprécié.

    • JMBerniolles 1er décembre 2015 13:17

      @Ariane Walter

      Euh est ce qu’avoir ecrit un livre scientifique sur les accidents nucléaires de FUKUSHIMA DAIICHI et avoir envoyé pendant quatre ans des mails d’analyses de la situation sur le site accidenté et dans l’environnement à plus de 300 scientifiques dont au moins 2 membres de L’académie des sciences, mails qui ont été rediffuses sur des listes comme la SFEN, te suffit ?

      Il y a en France beaucoup d’éléments faux sur les réalités liées à Fukushima Daiichi (je precise parce que la centrale nucléaire de Fukushima Daini n’a pas eu d’accidents majeurs) C’est souvent très méprisant pour les japonais.

      Pour ton information je te signale qu’une zone contaminée ne peut être rehabitee que si l’impact de ces accidents nucléaires est ramené à moins de 1 millisievert par an en dose biologique intégrée (dose à un metre au-dessus du sol)

      Regarde la manière dont l’accident AZF a ete traite en France. 31 morts tout de même.

      Tu n’as pas compris ce que je disais à propos des cycles solaires. Il s’agit du principal chauffage de la surface terrestre 340 w/m2 en moyenne sur notre atmosphère. Il y a les fuites thermiques du centre de la terre qui donnent quelques w/m2 (la geothermie).

      Ce chauffage solaire subit des cycles liés au mouvement complexe des ecoulements dans le soleil et aux phénomènes d’instabilité de surface.

      C’est d’ailleurs une analyse de ces phénomènes solaires qui a conduit à postuler que nous allions bientôt vivre un refroidissement terrestre.

      Rien à voir avec la pollution si ce n’est que les aérosols en quantité ont un effet de refroidissement. Ce qui fait dire qu’un feu nucléaire généralisé conduirait, entre autres à un enorme refroidissement.

      J’ai la même opinion que toi sur Obama et ses vassaux.


    • JMBerniolles 1er décembre 2015 13:25

      @JMBerniolles

      Je precise aussi que la Tepco a des dizaines de milliers d’ingenieurs, techniciens et travailleurs avec beaucoup de courage et de compétences.

      Par exemple j’ai vu les résultats de leur calculs sur l’impact marin du grand séisme du 11 mars 2011

      Une mer soulevée à 60 metres de haut. Une zone touchée de 500 kms de long sur 200 de large.

      Mais il ne s’agit pas de nier les responsabilités de la Tepco dans les accidents nucléaires. D’ailleurs la Tepco les a reconnues.


    • Homme de Boutx Homme de Boutx 18 janvier 2016 22:18

      @JMBerniolles
      « Il s’agit du principal chauffage de la surface terrestre 340 w/m2 en moyenne sur notre atmosphère. »

      En fait, le soleil c’est toujours 4 fois plus sur un disque équatorial (1360W/m2 **) , et ramené à la sphère « terre », on arrive effectivement au quart, à 340 W/m2, mais sur une couverture nuageuse de 70 % de la surface en permanence  !
      c’est-à-dire que les cycles solaires sont heureusement fortement atténués mais cela permet aux divers lobbyistes de se déculpabiliser aux yeux des ignorants et crédules de toutes sortes, capables de croire que seul le « spectre de l’esprit de serre du CO2 et pas du nucléaire » réchauffe la planète !
      mais vous n’en êtes pas ?

      (**) d’ailleurs, heureusement car sinon comment rentabiliser tous ces capteurs photovoltaïques avec 340 W/m2 !


  • Ariane Walter Ariane Walter 1er décembre 2015 09:55

    Mon billet , ce matin sur FB. Mon profil est public.Vous pouvez le consulter.


    Bon. Maintenant, il faut qu’on ferme nos gueules. il faut qu’on comprenne qu’il n’y a qu’une seule chose qui va : le commerce. Avec n’importe qui , avec n’importe quoi, on s’en fout. Daech coupe des têtes et des mains, massacre des populations mais il vend en solde du pétrole qu’il vole aux Syriens. Alors, génial, on achète le pétrole. Tout le monde l’achète ! On va finir par l’apprendre ! Et surtout ceux qui viennent pleurnicher sur le mémorial des morts du 13 novembre ! Daech vient de tuer 130 personnes en France. On s’en fout. Ils vendent un bon prix des antiquités syriennes et Irakiennes car ils sont pas cons, quand même, avant de mettre des bombes, ils récupèrent les jolies pièces ! la Lorraine va permettre à l’Arabie saoudite de s’entraîner au maniement d’armes pour taper sur le Yemen ou la Syrie, je suppose ? On s’en fout. Ça fait du fric pour une boîte en Lorraine , qqs gus et les politiques qui ont soutenu le deal !
    Nous sommes les fils d’Erdogan !


  • alinea alinea 1er décembre 2015 10:49

    Puis-je me permettre ( je me permets !!) d’utiliser ton fil pour faire passer un bout d’infos et une pétition ; ce n’est pas à côté du sujet, loin s’en faut. J’ai fait un article que j’ai essayé par trois fois de faire publier ; quelqu’un, quelques-uns bloquent en modé sans que j’en comprenne la raison !
    Alors voilà :

    http://actions.pollinis.org/actions/moratoire-stopneonics/

    merci !!


  • njama njama 1er décembre 2015 11:32

    “Global warming ‘provides a marvelous excuse for worldwide, supra-national socialism.’” Margaret Thatcher, dans son livre Statecraft : Strategies for a Changing World (2002)
    Cop_enhague 2009, Cop 21 c’est pour développer le nucléaire (440 réacteurs dans le monde) et promouvoir le NWO.


  • Hervé Hum Hervé Hum 1er décembre 2015 13:56

    Excellent article Ariane !

    c’est que la question de la cop21 est de savoir comment sauver le système capitaliste qui ne fonctionne qu’à condition d’expansionnisme, dans un monde qui ne peut continuer à fonctionner qu’à condition de gestion ? C’est pour le moins délicat.

    La solution ? faire de la place !

    Comment ? Ben, c’est simple, comme le dit Fabius, éliminer tous ceux qui n’ont pas leur place ici bas !

    qui ?

    Ben, tous ceux qui n’ont pas les moyens de payer leur place pardi !Les pauvres surtout, après tout, ils sont toujours en dette (dès la naissance) envers les riches, alors, ce serait pour eux une bonne manière de payer leur dette. Mais voilà, tout ces ingrats ne veulent pas payer leur dette, il faut donc les punir, c’est justice évidente !

    On fait comment ?

    Ben, à coup de pollution, terrorisme, guerre, épidémies, malbouffe, enfin, toute chose bonne pour faire diminuer la température, enfin, la population...

    Quand ?

    Quand précisément la population sera bien échauffée, échaudée, mais pour l’instant, elle met pas trop du sien, elle persiste à vouloir garder son sang froid. Vraiment de la mauvaise graine ces gens là. Ah, c’est plus tout à fait le bon vieux temps, comme en 14 et 39 par exemple.

    En attendant, comme le dit Bossuet « Dieu se rit de ceux qui vénèrent les causes, dont ils déplorent les conséquences »

    Car la cause mère de tout ce sinistre cirque, c’est la propriété, non pas de soi, mais d’autrui, qui ne peut s’exercer que par les moyens de productions et de son financement, la monnaie.

    Bref, encore et toujours, la question est de savoir comment résoudre la quadrature du cercle entre continuer à mettre les gens en guerre, alors qu’ils se réunissent pour les faire coopérer.

    Alors, tu m’étonne que depuis le début ces réunions n’aboutissent à rien, puisque précisément, la seule solution viable est de stopper la concurrence et de passer à la coopération, incompatible avec le système capitaliste. C’est d’autant plus rageant, qu’après la chute de l’URSS, le capitalisme avait triomphé. Bref, le voilà sur le point de s’effondrer au moment même de son triomphe absolu !


    • Hervé Hum Hervé Hum 1er décembre 2015 14:20

      Petite précision, le maître mot de ces réunions spectacle, c’est « responsabilité », or, sauf exception, tous ne jurent que par leur propre irresponsabilité.

      La preuve est facile à faire puisque le principe de responsabilité est fondé sur l’équilibre entre droits et devoirs, les deux étant consubstantiels. C’est qu’un droit ne peut être respecté, appliqué que si celui-ci est un devoir, car sinon, cela reste une option et non une obligation d’où il en résulte qu’il n’y a pas de relation entre droits et devoirs, mais simplement de rapport de force entre le fort et le faible.

      Ainsi, tant que les droits seront séparés des devoirs, que ce soit de manière individuelle et collective, c’est l’irresponsabilité qui continuera à dominer et comme pour l’instant, autant les gouvernants que les gouvernés, ne veulent prendre pour eux même leur droits en raison de leur devoirs, rien ne peut encore changer. Et rester sur l’aphorisme de Bossuet.


    • Ariane Walter Ariane Walter 1er décembre 2015 15:15

      @Hervé Hum

      Merci hervé. j’aime bcp votre commentaire. Tellement juste. Je vais le mettre sur mon mur FB.
      mais cette nuance entre droits et devoirs, à notre époque...Mais il est excellent de la rappeler.

      Nous avons tous des droits et des devoirs. Ce devrait être la base de toute bonne éducation.

    • Hervé Hum Hervé Hum 2 décembre 2015 09:45

      @Ariane Walter

      Honoré Ariane.

      Toutefois, tu écris :

      « mais cette nuance entre droits et devoirs, à notre époque...Mais il est excellent de la rappeler.

      Nous avons tous des droits et des devoirs. Ce devrait être la base de toute bonne éducation »

      Cette « nuance » est fondamentale, c’est la seule alternative possible au système en place pour résoudre toutes les crises sans passer par la case destruction.

      Si vous voulez avoir une idée plus précise de l’importance de l’équilibre entre droits et devoirs, lisez donc cet article « droits, devoirs et responsabilité ».

      En responsabilité, un droit implique un devoir et un devoir applique un droit. Quand le devoir domine le droit, (système monarchique) il n’a pas obligation d’appliquer le droit et quand le droit domine le devoir (système bourgeois), il n’implique pas un devoir correspondant. Ces deux systèmes de gouvernance ont le même but, permettre l’exploitation d’autrui et pour cela, le même moyen, le capitalisme (appropriation de l’espace commun via les moyens de production et du temps de vie de chacun via la monnaie)

      Poser l’équilibre entre droits et devoirs (système démocratique), permet d’écrire que nul ne peut exiger plus de droits qu’il n’accomplit de devoirs et nul ne peut se voir exiger plus de devoirs qu’il ne réclame de droits. Conséquence, plus de rentiers, plus d’exploiteurs, mais des salariés de leurs propres volonté de consommation.

      Cette base éthique est suffisante pour faire évoluer la société vers un nouveau paradigme, fondé sur la liberté de chacun et non sur l’exploitation de la majorité par une petite minorité, puisque chacun est responsable de ses droits et devoirs vis à vis d’autrui et non plus avec une société où certains accumulent les droits (la monnaie) et les autres les devoirs (l’absence de monnaie). Car encore et toujours, la chose essentielle à conscientiser, c’est qu’il n’y a de droit que s’il y a devoir de l’appliquer, sans cela, il n’y a pas de droit, puisque même le droit naturel ne peut être obtenu sans se mettre en devoir de le remplir (trouver la nourriture, s’occuper des petits, etc).

      Simple « nuance » !!! Si tu veux plus d’info, lis mes quelques articles, surtout les 5 derniers, mais sache qu’il s’agit là que de l’avant propos et de l’introduction, bien loin encore du développement qui devrait occuper quelques générations !


  • volpa volpa 1er décembre 2015 14:12

    @Ariane,
    J’ai parcouru l’article et les commentaires.
    Je rejoins un intervenant sur les chemtrails.
    Tu dis des choses assez vraies mêmes si c’est parfois discutables.
    A trop en rajouter sur le mille feuilles, il devient inconsommable.
    Une petite pensée à Merluchon en passant.


  • Pyrathome Pyrathome 1er décembre 2015 15:04

    @Ariane,

    Ne vous en faites pas, c’est juste une réunion de pollueurs, d’escrocs, de faiseurs de guerres et de merdes...
    Ils se réunissent entre-eux juste « pour comment faire pour gagner un degré de plus dans la connerie »....
    Le bal des Tartufes et des vampires, quoi.... smiley


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 1er décembre 2015 16:53

    Bien vu !




    Notez que ces guignols ne sont pas à Paris pour dénoncer l’accumulation des richesses nationales par une poignée de milliardaires hors la loi qui gouvernent le Monde !!! 

    Vous avez sans doute vu hier soir à la télé comment un dîner de la honte en l’honneur du Leurre-président US offert par TOTO Hollande dans le but d’acquérir son soutien lors de cette Cocu 21 ! 
    Obama se déplace tout en étant barricadé par plus de cent tonnes de carcasses automobiles qui polluent plus que pollue tout un quartier !!! Quelle cocologie de merde !

    Et pendant toute cette soirée de ce dîner de con, la populace des alentours est priée de ne pas ouvrir les volets et les fenêtres ! Paris assiégé et non pas « Paris libéré » comme disait un certain jour De Gaulle !!! 

    Troupeau de FRANCE, vous les Français vous êtes devant votre échec historique : Vous êtes devant la démonstration flagrante que la contre-révolution de 1789 avait pour but de rétablir et de conforter les privilèges et ces privilèges ont réussi à asseoir un Empire dont vous n’êtes même pas des esclaves utiles puisque les esclaves viennent vers l’Hexagone des quatre coins du monde ! 

    Vous avez voté pour l’Hyper-National-Socialisme qui réussit à faire défiler les serviteurs des multinationales, ceux-là mêmes qui veulent « sauver cette planète » mais qui sont incapables de sauver les emplois des travailleurs ! 

    Troupeau de France qui oscille périodiquement à Gauche et à Droite au rythme du Pendule, vous les Français qui acceptez l’idéologie du régime de l’Elysée, vous acceptez donc l’avenir qui sera le votre ! La courbe du chômage se redressera encore et encore jusqu’à ce que la conscience collective exige le changement !

    Vous les Français vous savez que vous avez raté votre rêve, vous savez qu’aujourd’hui la société française est défaite, vous savez que ni le PS, ni l’UMP ne peuvent apporter des solutions à vos problèmes MAIS VOUS ETES SEULS A DÉCIDER ! 

    Il est clair que les défilés de rue ne sont pas la meilleure action, mais des élections il y en aura à partir de maintenant ET C’EST VOUS SEULS QUI PRENDREZ VOTRE DESTIN EN MAIN !

    Vous avez connu les promesses de Sarkozy, vous êtes rassasiés en ce moment avec celles de Hollande, IL VOUS APPARTIENT DE SAVOIR SI VOUS VOULEZ ENCORE ET ENCORE BALANCER AU RYTHME DU PENDULE FATIGUÉ ou si au contraire VOUS VOULEZ CHANGER ET DE RÉGIME ET DE PERSONNEL POLITIQUE ! 

    Oubliez cette comédie de la Cocu 21, cette chose n’est possible que parce que la science s’est prostituée devant la politique politicienne et que cette pourriture de politique politicienne a réussi à polluer les esprits et à terroriser les peuples en les rendant de plus en pauvres...

    Hollande cherche un « accord » juste pour faire croire qu’il a « réussi », il est bourdieusard comme le sont les intellectuels et les politiques français de la Vé république ; mais il restera un accord sur papier comme le sont l’ensemble des « résolutions votées par la carcasses onusienne » :L’EMPIRE FINANCIER MONDIAL ET HORS LA LOI EN PROFITERA !

  • Aristide Aristide 1er décembre 2015 16:57

    La meilleure dans ce fatras:c’est sa proposition d’ action pour les mal logés : fleurir les bidon-villes.



    Mais la vegan qui ne voyage pas, a visité l’Irlande, la Thailande, les Caraibes, ... Mais cela c’était avant. Elle se plaint des nouvelles ampoules et annonce qu’elle s’éclaire à la bougie. 

    Un exemple de ecolo-bobo ...

    • Ariane Walter Ariane Walter 1er décembre 2015 17:17

      @Aristide

      j ne sais à quel étage tu habites mais tu n’as pas l’air très au courant des merveilles du street art en particulier dans les bidonvilles d’Amérique du Sud. 
      Faut te renseigner, mimi.
      Hé oui, la beauté change les moeurs.

    • Ariane Walter Ariane Walter 1er décembre 2015 17:20

      @Ariane Walter


      Dis donc, Aristide, tu suis mes articles ! 
      L’Irlande en 2000
      la Thailande en 2011
       et avant pour la rep dom. 
      Bref , je préfère actuellement les voyages de l"imagination...
      Désolée...

    • Aristide Aristide 1er décembre 2015 17:48

      @Ariane Walter


      Les ecolobobos en 4X4 ou qui voyagent en avion à l’autre bout de la planéte, cela m’a toujours fait rire. Pas besoin de beaucoup de recherche, google mon ami suffit tellement tu t’étales sur le net.

      J’ai adoré ton appel à signer la pétition assez merdeuse :

       "Je vous invite à signer la pétition contre l’entrée de la Turquie en Europe. La Turquie n’est pas en Europe, ni par sa culure, ni par son histoire, ni par sa religion. Son entrée nuirait à la cohésion de l’Europe et réduirait l’influence de la France au sein de l’Europe.

      On dirait du FN pur sucre, fait pas bon être bosniaque, je parie pour une poutinolatrie incontinente.


    • Aristide Aristide 1er décembre 2015 17:58

      @Ariane Walter


      Le street art dans les bidon villes ? Putain la bobo qui croient que ces gens qui vivent sous des toles sans eau, sans chauffage, sans utilités, ... sont sensibles aux épanchement de quelques artistes mondains en manque de côtoiement du peuple.

      Les vrais qui agissent dans les favellas et autres bidonville d’Amsud font autre chose que de s’éprendre sur les murs, ils améliorent la vie des habitants, forment les jeunes, lutte contre les traffics et les mafias installées, ... 

      A pleurer de voir la désagrégée des lettres, patauger dans le sommet de la suffisance mondaine.

    • Ariane Walter Ariane Walter 1er décembre 2015 18:44

      @Aristide


      ce n’est pas glorieux de ne pas savoir que la beauté et la propreté évitent la violence. le maire de New-York avait fait faire un pas en avant à sa ville quand il n’avait pas admis qu’un seul carreau cassé reste en l’état. 
      C’est un bobo ?
      je te cherche le lien sur le bidonville décoré.

    • Ariane Walter Ariane Walter 1er décembre 2015 18:49

      @Aristide


      Voilà pour toi : On s’instruit tous les jours. Et c’est un lien parmi cent autres.




    • Ariane Walter Ariane Walter 1er décembre 2015 18:52

      @Aristide


      Je suis d’accord avec toi. le descriptif ne me convenait pas mais la pétition était nécessaire. J’étais d’accord avec le FOND. « Surtout pas de Turquie ds l’Union Européenne. » 
      La raison étant ,non son peuple mais son dirigeant.


  • Etbendidon 1er décembre 2015 17:51

    Ariane Walter sans vous AGV serait d’un ennui mortel
     smiley
    je vous recommande l’article sur DAESH et NABe d’aujourdhui
    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/nabe-et-daesh-unis-contre-le-174878

    téléchargez le PDF c’est la revue en français de DAESH  : DAR AL ISLAM 58 pages
    TOUT Y EST sur leur idéologie !!!!!
    mais le plus frappant c’est la rédaction et la mise en page professionnelle
    A tomber sur le cul
    et faites nous un article la dessus
     smiley


    • Ariane Walter Ariane Walter 1er décembre 2015 18:42

      @Etbendidon

      Daech a reçu l’aide de communicants US ce qui explique l’aspect Hollywoodien de sa propagande.
      Je suppose que cette propagande avait un but : faire monter l’islamophobie en France.
      Mais maintenant que tt le monde sait que la bête est nourrie par les Us, Israël et la Turquie, c’est gênant...(entre autres.Nous y sommes aussi.)

  • Yohan Yohan 1er décembre 2015 18:09

    Ariane est une écolo complotiste qui prend beaucoup l’avion, comme tous les écolos complotistes. Z’ont une excuse, ils vont voir leurs pauvres en chair et en os et et surtout, ils enquêtent pour démontrer que les complots sont bien l’oeuvre des puissances occidentales. Si on la pousse un peu, elle va nous expliquer que l’attentat du 13, c’est un coup de Flamby pour assurer sa réélection.


    • Ariane Walter Ariane Walter 1er décembre 2015 18:38

      @Yohan

      je prends l’avion une fois par an grand max.
      Tu peux remettre ton casque.
      Et pour l’attentat si tu es au courant, tu m’évites de le dire. 
      merci !

Réagir