jeudi 11 mai 2023 - par moderatus

Loi immigration : le grand renoncement conduira au grand remplacement

 

Comme sur la loi sur les retraites dont il avait prévu l'application forcée, le pouvoir restera sourd à la volonté des citoyens sur l'immigration.

Le pouvoir en place a décidé de faire le contraire de ce que veulent les Français dans tous les domaines.

Inflation, insécurité, santé, immigration : la Macronie répond drapeau européen. Aucune loi pour répondre à ces problème vitaux.

On débat aujourd’hui d’une proposition de loi du groupe Renaissance qui rendrait obligatoire le drapeau européen sur la façade des mairies françaises. Mépriser les Français à ce point, est indigne d'un pouvoir dont l'incohérence est mortifère.

Qu'ont dans la tête Macron et ses ministres ?

 

 

Quoi de mieux qu’un projet de loi ferme sur la question migratoire, rare thème sur lequel se dégage un consensus clair dans l’opinion publique, pour relancer un quinquennat moribond dès son avènement.Que nenni, le « en même temps » assassin de mesures salvatrices va encore paralyser le pays. Cette pratique délétère porte le sceau de l'échec.

Le Projet est illisible, le calendrier confus. La future loi immigration devrait être un projet la sortie de crise. Elle ressemble, à s'y méprendre, à une nouvelle démonstration des inconséquences d'un pouvoir buté et aux abois.

Pourtant la mère des batailles est sans conteste l'immigration.

Nombre de pays européens l'ont compris et prennent des mesures adéquates.

Sans des mesures drastiques dans ce domaine, nous allons vers un chaos certain, aucun des problèmes actuels ne pourra être réglé. Ni les problèmes économiques ni l'effondrement de l'école, ni l'ensauvagement de la société ni les problèmes hospitaliers ne trouveront de solutions pérennes. Seul l'islamisme prospère et se porte bien dans notre pays, et avec lui grandit le rejet de la France et la fin d'un espoir de vivre ensemble.

De semaine en semaine, ce projet immigration est reporté au grand dam de la raison, de la volonté populaire et de l'avenir du pays.

Les Macroniens ne se sentent jamais responsables des erreurs tragiques qu'ils commettent. Pour se dérober, le pouvoir n'hésite pas à multiplier dérobades et mensonges éhontés

Madame Borne y excelle

« Aujourd’hui, il n’existe pas de majorité pour voter un tel texte, à cause des Républicains . Ce qui et faux et absurde.

La réponse des LR est claire.

« Nous avons décidé avec Éric Ciotti et Bruno Retailleau de déposer une proposition de loi commune portée par les Républicains », a commenté de son côté Olivier Marleix. Sur Europe 1, le député des Alpes-Maritimes a ajouté qu’il fallait « un référendum pour changer de cadre ».

82% des Français sont d'accords pour renforcer les mesures anti immigration. Le chemin est clair, mais Macron le mondialiste continue de faire la sourde oreille.

Jusqu'à quand ?

L'exemple de Mayotte ce département français qui subit déjà le grand remplacement et connaît un climat de guerre civile du à l'immigration massive devrait l'alerter.

 

 

C'est l'avenir du pays qui se joue, si rien n'est fait rapidement.

Mayotte est le destin qui nous attend et que nous avons commencé à tracer avec nos quartiers de non France.

Marseille que les migrants nord africains appellent wilaya 49 où l'on ne parle qu'arabe, on mange arabe on vit comme au bled dans nombre de quartiers. Il y a des basculements de population évidents, manière édulcorée de parler de grand remplacement

https://youtu.be/6FhWLLKFVv4

Dans tous les domaines nous sommes à la traîne et en voie de tiers-mondialisation, notre seul record est dans la course au grand remplacement.

 

PNG

 

La France est championne d'Europe de la dérive vers grand remplacement. Déjà en 2020, 35% des naissances étaient d'origine extra-européenne...

 

Si l’Union Européenne se targue d’être un espace de libre circulation, les lieux de contrôle et les murs érigés à ses frontières se sont largement développés ces dernières années afin de lutter contre l’immigration illégale. 

Au point que certains pays européens réclament une subvention de Bruxelles pour financer la construction de "murs de protection".

Que fait la France

RIEN !

Sinon encourager le tsunami migratoire et accélérer le remplacement de population.

Toutes les conditions semblent pourtant réunies on le voit pour qu’une loi rigoureuse sur la gestion de l’immigration soit adoptée dans les meilleurs délais

Elle aura hélas beaucoup de mal à se frayer un passage quand on sait que des représentants de la NUPES manifestent encore aujourd’hui avec des banderoles proclamant « Ni frontière, ni nation, liberté de circulation » ou « Régularisation de tous les sans papiers »

 

Le grand remplacement pour Michel Houellebecq et Michel Onfray ainsi que pour 61% des français est une réalité : « Ce n’est pas une théorie, c’est un fait »

En matière d’immigration personne ne contrôle rien. L’Europe sera emportée par ce cataclysme.

 

 

Pour les deux intellectuels, le déclin démographique de l’Occident et celui de la France sont inéluctables, sauf si on oblige le pouvoir à prendre les mesures indispensables pour inverser le processus rapidement avant le point de non retour.



356 réactions


  • Joséphine Joséphine 11 mai 2023 13:15

    « Un peuple qui laisse sa natalité a l’immigration est un peuple qui consent à sortir de l’histoire. »

    Patrick Buisson


    Merci Modératus pour ce texte, à ce soir !


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 13:25

      @Joséphine

      hasta luego Joséphine.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 13:28

      @Joséphine

      « Un peuple qui laisse sa natalité a l’immigration est un peuple qui consent à sortir de l’histoire. »

      Patrick Buisson

      ====================================================
      Nous sommes en train de sortir de l’histoire il faut en être conscient

      Mais les immigrationnistes sont aveuglés par leur idéologie.
      Ils continuent encore et encore d’attirer massivement les immigrés et mettent en danger nos proches et la paix civile en France.



    • moderatus moderatus 11 mai 2023 15:20

      @gary coupeur

      salut moderatus 

      meme au plusfort de la colonisation , il n’ ya as jamais eu autant de francais dans nos colonie c’ etait extrement rare qu’ il depasse les 10% . 

      ===============================
      Salut gary

      un e réflexion originale et bien réelle, c’est certain que la colonisation de la France est d’une ampleur rare.
      les chiffres sont têtus.


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 11 mai 2023 13:26

    Amusant la posture de LR, quand on sait que « Mayotte 101e département français » est leur oeuvre, une oeuvre qui fut, en son temps, adoptée sans aucun débat ni discussion ni interrogation.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 13:31

      @Olivier Perriet

      Amusant la posture de LR, quand on sait que « Mayotte 101e département français » est leur oeuvre, une oeuvre qui fut, en son temps, adoptée sans aucun débat ni discussion ni interrogation.

      =================================================

      Bonjour Olivier,

      vous avez raison, faire de Mayotte un département a été surement une erreur des LR ; 
      mais laisser le grand remplacement se faire dans un département Français est criminel, 
      le pire c’est que c’est notre avenir.


    • charlyposte charlyposte 11 mai 2023 13:37

      @moderatus
      Que dire de l’empire Romain made in moyen-orient smiley


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 13:42

      @charlyposte
      Que dire de l’empire Romain made in moyen-orient 

      ==================================================

      Les civilisations naissent, grandissent, puis s’affaiblissent et disparaissent.

      En somme nous arrivés là ?

      je ne crois pas , c’est plutôt un suicide politique.


    • charlyposte charlyposte 11 mai 2023 13:45

      @moderatus
      Tu devrais prendre en compte qu’il y a aussi dans la place un monde multipolaire qui compte tout de même 6 milliards d’individus smiley


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 13:55

      @charlyposte
      Tu devrais prendre en compte qu’il y a aussi dans la place un monde multipolaire qui compte tout de même 6 milliards d’individus

      ======================================================
      Salut Charly

      et Alors , on va se sentir obligés de prendre en charge la surnatalité des autres pays ?


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 11 mai 2023 15:05

      @gary coupeur

      Ca montre juste que le sort de Mayotte n’a intéressé personne à l’époque, hormis une élite locale qui doit se dire qu’elle aura une meilleure carrière si elle est pleinement rattachée à un pays riche, avec des emplois de fonctionnaires réservés, des minimas sociaux avantageux, etc...

      Problème : cet îlot de prospérité relative est au milieu d’un océan de misère, qui plus est son appartenance à la France est contestée.

      Enfin je me marre :

      cette situation de majorité macroniste relative à l’Assemblée est une vaste blague, et tous les groupes d’opposition en profitent pour leur demander de faire la politique ... qu’ils n’ont jamais faite eux-même :

      les socialistes demandent des mesures socialistes que ni Hollande ni Jospin n’ont porté
      les LR demandent de la fermeté sur l’immigration (idem)
      le RN demande l’application d’une sortie de l’UE si honteuse qu’il n’ose plus la défendre lui-même, etc.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 15:25

      @gary coupeur

      les fauxcialiste ont deja du mal a admetre la realité du grand remplacement devant les fait accomplis , il fallait bien un departement vitrine pour montrer au gens la realité de la demographie musulmane ...

      Alors non ce n’ etait pas une erreur si ca peut sauver la metropole en montrant ce qui nous attend , c’ etait juste un calcul politique cynique et barbare de sacrifier mayotte .

      ====================================================

      Comme vous dites , on a un département vitrine 

      on ne ne pourra pas dire 
      "on ne savait pas 

      le grand remplacement bous envoie un échantillon de ce qu’il sait faire.
      A nous de voir la réalité.

      « Il faut toujours dire ce que l’on voit. Surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l’on voit »

      Charles Péguy


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 15:53

      @gary coupeur
      le jours ou les socialo habiterons dans les hlm avec les migrant islamiste , 
      ce jours la il pourront nous dire qu’ il les aime , que c’ est une chance pour la france ... mais pas depuis leur petit banlieux chicos ou il regarde de haut les francais des HLM qui se font harceler par un peuple exogene et une religion de barbarie .

      =============================================

      Puis il y a le cancer islamique qui fait des métastases partout sur notre territoire


      Ce qui est inacceptable en France venant de l’islam radical.et qui est du séparatisme


      Ce qui est inacceptable, c’est d’interdire le Divorce,


      Ce qui est inacceptable, c’est d’autoriser la Polygamie,


      Ce qui est inacceptable, c’est de Considérer que la Femme est inférieure à l’homme,


      Ce qui est inacceptable, c’est d’enfermer les Femmes sous des Linceuls noirs,


      Ce qui est inacceptable, c’est de Refuser à la Femme d’épouser l’homme de son choix, pour lui faire épouser celui que sa famille a choisi pour elle,


      Ce qui est inacceptable que la mixité soit refusée , dans les piscines


      Ce qui est inacceptable c’est que les islamistes décident de ce qui doit être enseigné à l’école de la république

      Ce qui est inacceptable c’est qu’on décapite des enseignants au nom d’une religion.



       Dominique Reynié, directeur général de la Fondapol, estime que « les raisons [de cet échec en matière de politique migratoire] se trouvent dans l’évolution de nos élites au cours des décennies 1980 et 1990 ». Elles ont préféré une approche « humanitaire » et un « accueil inconditionnel » des étrangers au détriment d’un « réalisme d’État d’une communauté nationale, de sa culture ou du souci des classes populaires ». Le philosophe Yves Michaud avait raison, « la politique des bons sentiments et de la compassion mène à l’aveuglement ».


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 16:10

      @Olivier Perriet

      Ca montre juste que le sort de Mayotte n’a intéressé personne à l’époque, hormis une élite locale qui doit se dire qu’elle aura une meilleure carrière si elle est pleinement rattachée à un pays riche, avec des emplois de fonctionnaires réservés, des minimas sociaux avantageux, etc...

      Problème : cet îlot de prospérité relative est au milieu d’un océan de misère, qui plus est son appartenance à la France est contestée.


      =====================================================

      Vous auriez intérêt à travailler vos informations, sur les DOM Perriet 

      Ayant vécu et travaillé 20ans dans l’océan indien, je puis vous assurer que vous racontez quelques fadaises, mais l’important n’est pas là , Mayotte est la configuration de ce qui nous attend en métropole si nous persistons dans nos erreurs et insuffisances.



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 11 mai 2023 13:28

    Toujours des « yaka », et « yfokon ».

    C’est la grande misère chez les pseudo patriotes


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 13:35

      @Olivier Perriet

      Toujours des « yaka », et « yfokon ».

      C’est la grande misère chez les pseudo patriotes

      ===============================================
      Quelles solutions avez vous Perriet ?
      Une étude a classé les français en 
      soumis
      hésitants 
      résistants identitaires 
      indifférents 

      où vous situez vous. ?


    • charlyposte charlyposte 11 mai 2023 14:14

      @moderatus
      Il est avant tout actionnaire smiley


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 11 mai 2023 15:08

      @gary coupeur

       smiley smiley

      c’est sûrement moins illusoire que l’union des droites derrière Eric Zemmour ou l’élection de François Asselineau

      Le grand parti islamiste, ça fait quand même 40 ans que vous et vos prédécesseurs nous l’annoncez pour demain


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 11 mai 2023 15:09

      @moderatus

      vous vous prenez sérieusement pour un grand résistant je suppose ?


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 11 mai 2023 15:35

      @moderatus
      Quelles solutions avez vous Perriet ?

      Moi j’ai pas de solution toute faite, il n’y en a pas (sinon ce serait trop facile).

      Et je ne fais pas partie des grands résistants alternatifs.

      C’est à vous de faire votre boulot et de proposer mieux.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 15:55

      @gary coupeur

      trappe et de nombreuse ville du 93 on deja des maire islamiste , renseigne toi ...

      https://www.marianne.net/societe/saint-denis-l-embarrassant-monsieur-messaoudene-l-origine-de-la-marche-contre-l-islamophobie


      ==================================================

      pour cacher la merde du chat on va faire plein de petits 93 dans nos campagnes 




    • moderatus moderatus 11 mai 2023 15:58

      @Olivier Perriet

      Quelles solutions avez vous Perriet ?

      Moi j’ai pas de solution toute faite, il n’y en a pas (sinon ce serait trop facile).

      Et je ne fais pas partie des grands résistants alternatifs.

      C’est à vous de faire votre boulot et de proposer mieux.

      ================================================
      il ne suffit pas de critiquer les positions proposées j’en ai toute une flopée, les français sont d’accord , ou il faut alors en proposer d’autres 

      voila des pistes 

      Mesures à prendre rapidement préconisées par Pierre Brochand

      Nous pouvons et devons tout faire pour décourager l’arrivée.


      1. Envoyer, urbi et orbi, le message que le vent a tourné à 180°, l’immigration légale, qu’il convient de diviser au moins par 10.

      2. Trancher à la même hauteur l’accès à la nationalité, qui doit cesser d’être automatique.

      3. Contenir l’immigration irrégulière, en divisant par 20 ou 30 les visas, y compris étudiants, accordés aux pays à risques, en n’acceptant plus aucune demande d’asile sur notre territoire, en abolissant toutes les récompenses à la tricherie (aide médicale d’Etat, hébergement, régularisations, débarquement de navires «  sauveteurs »).

      4. Atténuer l’attractivité sociale de la France, en supprimant toutes les prestations non contributives aux étrangers, HLM compris, et en limitant à 3 enfants, par famille française, des allocations familiales, revalorisées sans conditions de revenus.

      5. Dégonfler les diasporas, en réduisant les types, durées et nombres de titres de séjour et en excluant les renouvellements quasi-automatiques.

      J’ajouterai

      tout clandestin ne se pourra jamais obtenir la nationalité Française et se verra reconduit immédiatement reconduit chez lui. Les ONG reconduiront les bateaux de migrants dans les ports de départ.




    • moderatus moderatus 11 mai 2023 16:12

      @Olivier Perriet

      c’est sûrement moins illusoire que l’union des droites derrière Eric Zemmour ou l’élection de François Asselineau

      Le grand parti islamiste, ça fait quand même 40 ans que vous et vos prédécesseurs nous l’annoncez pour demain

      =====================================================

      Faut ouvrir les yeux Olivier 

      Pour dire ce que l’on voit il faut commencer par voir ce que l’on voit !


      Des salariés se plaignent de l’entrisme islamique dans un entrepôt d’Amazon

      « J’ai alerté la direction, ils tremblent mais ne font rien. » Depuis plusieurs mois, Catherine*, agente de logistique chez Amazon à Brétigny-sur-Orge (Essonne), assiste, impuissante, à la montée d’un islam revendicatif au sein de son entreprise. « Certains employés portent des robes et des tenues islamiques. Parfois, on croise certaines femmes dont on ne voit que les yeux, le reste est caché sous le voile »




      https://www.bvoltaire.fr/des-salaries-se-plaignent-de-lentrisme-islamique-dans-un-entrepot-damazon/




    • moderatus moderatus 11 mai 2023 16:16

      @Olivier Perriet
      vous vous prenez sérieusement pour un grand résistant je suppose ?

      =======================================================

      Non , simplement pour quelqu’un qui essaie de voir les réalités et aime son pays qu’il voit s’autodétruire dans tous les domaines , l’immigration à ce niveau en étant une des causes principales. 

      « L’immigration est devenu un problème majeur », «  La France a accueilli un record de 500 000 personnes l’année dernière. Il faut couper le robinet dans l’intérêt de l’équilibre de la société française »

      Lisnard



      « Jamais dans l’Histoire de France nous avons accueilli autant d’étrangers qu’en 2022. C’est le record absolu

      La France a accueilli un record de 500 000 personnes l’année dernière.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 17:11

      @gary coupeur
      Le grand remplacement n’ est pas une hipothese .
      c’ est criminelle d’ en nier la possibilité .

      ===================================
      C’est une hypothèse qui se confirme de jour en jour.

      Le grand remplacement pour Michel Houellebecq et Michel Onfray ainsi que pour 61% de français est une réalité : « Ce n’est pas une théorie, c’est un fait »

      « Le souhait de la population française de souche, ce n’est pas qu’ils s’assimilent, mais qu’ils s’en aillent » En matière d’immigration personne ne contrôle rien. L’Europe sera emportée par ce cataclysme

      Ce n’est pas une théorie, c’est un fait », a assuré l’écrivain. Ce à quoi Michel Onfray a d’ailleurs ajouté que « c’est objectivement ce que disent les chiffres ». Pour les deux intellectuels, le déclin démographique de l’Occident est inéluctable. 


    • Canastel Canastel 11 mai 2023 18:52

      @moderatus/Olivier Perriet

      Question saugrenue s’il en est Par contre on voit poindre chez les islamo gauchistes un net relent de collaboration de plus en plus évident !


    • Canastel Canastel 11 mai 2023 18:56

      @Olivier Perriet
      Si j’en juge par le niveau et la qualité des interventions des représentants des gauchos , misère est encore un mot trop faible !


  • Lomalenver Lomalenver 11 mai 2023 13:35

    Wahou ! le grand remplacement, le grand méchant loup. J’attends avec impatience la mise au point d’un test pour évaluer la proportion d’étrangers dans le cerveau des défenseurs de cette idéologie nauseabonde.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 13:39

      @Lomalenver
      Wahou ! le grand remplacement, le grand méchant loup. J’attends avec impatience la mise au point d’un test pour évaluer la proportion d’étrangers dans le cerveau des défenseurs de cette idéologie nauseabonde.

      ======================================================
      Vous parlez d’où ?
      pas de votre vrai pseudo, 

      Depuis plusieurs années, les sondages montrent une progression du ras-le-bol des Français. Les derniers sont encore plus manifestes.

      64 % des Français veulent l’arrêt pur et simple de l’immigration extra-européenne en France.
      La progression de cette opposition est impressionnante surtout à gauche : selon BVA, aujourd’hui,

      48 % des électeurs de gauche trouvent qu’il y a trop d’immigrés en France.
      Soit une progression de 20 points en 5 ans.


    • Fergus Fergus 11 mai 2023 14:20

      Bonjour, Lomalenver

       smiley
      Il se trouve que j’ai connu un type en Gironde qui était réputé dans son village du Sauternais  où habitent plusieurs membres de la famille de mon épouse  pour être un soutien radicalisé du RN. 
      Un type très mat de peau dont la chevelure était noire avant de blanchir.
      Eu égard à ses positions xénophobes, et même racistes, à l’égard des « rebeus », durant des années, il a souvent été brocardé par plusieurs de ses voisins, au motif qu’il se pourrait bien qu’il soit lui-même de descendance arabe, vu son physique. Ce qui, évidemment, le rendait furieux.
      Or, un jour, pour démontrer qu’il était un Français de souche sans tache sur son patrimoine génétique, il a payé un labo étasunien pour établir son profil. 
      Le gugusse ne s’est jamais vanté du résultat. Jsqu’au jour où, ayant cassé sa pipe, le document est tombé dans les mains d’un vague cousin en charge de faire le tri de ses affaires, faute d’héritiers.
      Tout le monde a bien ri lorsque le document a été rendu public par ledit cousin : il y avait dans le patrimoine génétique du monsieur une proportion très significative d’ascendance maghrébine.
      Au temps de Charles Martel, les arabes ont été, dit-on, arrêtés à Poitiers, mais manifestement ils avaient laissé des traces dans le Sauternais. Eux, mais plus probablement des travailleurs saisonniers, notamment employés dans par les viticulteurs de la région.


    • cevennevive cevennevive 11 mai 2023 15:02

      @Fergus, bonjour,

      C’est un peu pareil pour les habitants de la Sicile. Grecs, Normands, Arabes, blancs royalistes, etc.
      Les tests ADN donneraient de bien curieux résultats !


    • Lomalenver Lomalenver 11 mai 2023 15:24

      @moderatus


    • Lomalenver Lomalenver 11 mai 2023 15:35

      @Lomalenver
      Je parle de mon village en Bourgogne, de mon minuscule observatoir, une mairie de quelques 200 âmes, en majorité de retraités dont je suis. Le dernier scrutin fut très majoritairement en faveur du fn. Il n’y a pas d’étrangers dans le quartier, pas l’ombre d’un étranger, statistiquement 0%, en attendant bien sûr que ne se généralisent les tests génétiques d’origine.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 15:43

      @cevennevive
      C’est un peu pareil pour les habitants de la Sicile. Grecs, Normands, Arabes, blancs royalistes, etc.
      Les tests ADN donneraient de bien curieux résultats !

      ======================================================

      excusez moi mais c’est hors sujet 
      quelle importance votre ADN si vous êtes un Français de coeur
      l’assimilation est le remède miracle.

      « La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».

      Malika Sorel


    • ZenZoe ZenZoe 11 mai 2023 16:04

      @Bonjour Fergus
      Je ne sais pas trop ce que vous avez voulu dire avec votre anecdote.
      Nous sommes tous les descendants d’Africains si l’on en croit les ethnologues, et personne n’est 100% pur jus avec les vastes mouvements de populations au cours des millénaires passés. Votre pote du RN girondais n’aurait jamais du avoir à rougir d’avoir du sang maghrébin, tout le monde en a un peu sans doute, même seulement une ou deux gouttes.
      Pour autant, est-ce que notre patrimoine génétique varié doit nous autoriser à exiger d’obtenir n’importe quelle nationalité et nous installer partout comme bon nous semble sans égard pour ceux qui s’y trouvent déjà ? Et qu’est-ce qui est important pour assurer la cohésion dans un pays, l’origine ethnique ou le respect des us et coutumes locaux ? Le sujet de l’immigration ne concerne pas tant une couleur de peau ou une frisure de cheveux, mais avant tout un choc de cultures, de civilisations. C’est le sujet de l’article.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 16:04

      @Lomalenver
      Je parle de mon village en Bourgogne, de mon minuscule observatoir, une mairie de quelques 200 âmes, en majorité de retraités dont je suis. Le dernier scrutin fut très majoritairement en faveur du fn. Il n’y a pas d’étrangers dans le quartier, pas l’ombre d’un étranger, statistiquement 0%, en attendant bien sûr que ne se généralisent les tests génétiques d’origine.

      ========================================================

      Ne vous inquiétez pas Lomalenver, Macron a pensé à votre observatoire, 
      il va envoyer plein de gentils migrants dans tous les petits villages , mettre un peu d’animation.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 16:40

      @ZenZoe
      Le sujet de l’immigration ne concerne pas tant une couleur de peau ou une frisure de cheveux, mais avant tout un choc de cultures, de civilisations. C’est le sujet de l’article

      ==================================================

      merci d’éclairer la lanterne de certains, mais je vous rassure, ils se trompent volontairement.

      Charles Aznavour nous explique comment on devient Français.


      Je suis devenu Français d’abord dans ma tête, dans mon cœur, dans ma manière d’être, dans ma langue.

      J’ai abandonné une grande partie de mon arménité pour être français .

      Il faut le faire , sinon il faut partir


    • Fergus Fergus 11 mai 2023 16:52

      Bonjour, gary coupeur

      Non, cette histoire est véridique. Et si le type n’a pas brûlé le résultat de l’analyse, cela veut peut-être dire qu’il était réellement très bête ou, plus probablement, qu’il n’a pas vu venir sa fin (il est mort relativement jeune, j’ignore de quoi il est décédé).

      Le plus drôle dans cette histoire, c’est qu’un cousin de ma femme avait un peu le même profil. Dans l’espoir de partir « casser du bougnoule », il s’est même engagé dans l’armée où, pas de pot, il a été affecté au train. Lui aussi a subi les mêmes moqueries. La différence avec l’autre, c’est que lui n’a jamais demandé de test ADN. Du moins à notre connaissance.


    • Fergus Fergus 11 mai 2023 16:55

      Bonjour, ZenZoe

      Je suis globalement d’accord avec vous.
      Mon commentaire initial faisait suite à celui de lomalenver, pas au contenu de l’article.


    • eau-mission eau-mission 11 mai 2023 16:55

      @Fergus

      Méfiez-vous : de votre histoire, un mauvais esprit conclurait que si ce type était con, c’est qu’il avait des gènes arabes.


    • Joséphine Joséphine 11 mai 2023 17:00

      @Fergus

      Mais Fergus, il y’a beaucoup plus de « diversité » ethnique dans l’électorat du RN que chez les antifas et les Black Block qui sont des petits branleurs de gauche exclusivement Blancs. Regardez l’organigramme du RN, et voyez les noms de famille. 


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 17:02

      @gary coupeur

      meme la famille royale saoudienne les vrai arabe ne se metisse pas avec les maure maghrebin ... les arabe d’ arabie sont encore plus jaloux que les francais de leur culture , de leur lignee genetique , ou de leur terre mais bizarelent aucun gauchiste ne les traite de nazi d’ extreme droite 

      =====================================================
      Une info intéressante qui remet l’église au milieu du village.

      Le Ministre de la Défense de la Guinée lors de la table ronde “Armée Nation”  : « Nous avons été envahis par les Arabes ; les razzias des Arabes ont commis plus de dégât en Afrique que la traite négrière et la colonisation »


      https://youtu.be/KhjAwdkpkYs




    • Joséphine Joséphine 11 mai 2023 17:14

      @gary coupeur

      Et moi ce qui me fait rire c’est devoir depuis plusieurs jours les gauchistes en PLS à cause d’une manif de 300 natios. Cette manif a lieu chaque année depuis 20 ans. Pas une seule vitrine cassée, pas un policier brûlé, pas un seul blessé, pas un seul incendie ! Et nos gauchiasses sont dans tous leurs états, eux qui mettent le pays à feu et à sang depuis 6 mois ! 

      On croit rêver


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 18:16

      @Fergus
      Le plus drôle dans cette histoire, c’est qu’un cousin de ma femme avait un peu le même profil. Dans l’espoir de partir « casser .......... »

      ==================
      vous devriez vous interdire ce type de formule, mais elle sert votre démonstration « bon enfant »

      pour faire la part des choses et les équilibrer je vous soumets cette vidéo.

      Le Ministre de la Défense de la Guinée lors de la table ronde “Armée Nation”  : « Nous avons été envahis par les Arabes ; les razzias des Arabes ont commis plus de dégât en Afrique que la traite négrière et la colonisation »


      https://youtu.be/KhjAwdkpkYs




    • moderatus moderatus 11 mai 2023 19:09

      @gary coupeur
      exact on se souvient de la gauche qui as traiter jean mesiha d’ arabe de service du FN ... pas tres gloreux .

      ===================================================

      Jean Mesiha égyptien d’origine est l’exemple même de l’assimilation réussie 


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 19:26

      @Joséphine
      Et moi ce qui me fait rire c’est devoir depuis plusieurs jours les gauchistes en PLS à cause d’une manif de 300 natios. Cette manif a lieu chaque année depuis 20 ans. Pas une seule vitrine cassée, pas un policier brûlé, pas un seul blessé, pas un seul incendie ! Et nos gauchiasses sont dans tous leurs états, eux qui mettent le pays à feu et à sang depuis 6 mois ! 

      ==============================================
      ils n’ont rien cassé, rien brulé, pas blessé de policier, mais il ont attiré nombre de critiques.
      Nous avons les médias que nous méritons ;


    • Joséphine Joséphine 11 mai 2023 20:09

      @moderatus

      J’admets que leurs masques faisaient peur....La prochaine fois ils mettront des masques de Mickey, ça passera mieux !


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 21:21

      @Joséphine
      J’admets que leurs masques faisaient peur....La prochaine fois ils mettront des masques de Mickey, ça passera mieux !

      =====================================
      oui , mais c’est du carnaval 
      entre faire peur et semer la violence il y a un énorme différence.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 22:01

      @gary coupeur

      ferais mieux d’ atraper les black bloc , mais la bizarement les masque ca gene pas le gouvernement ....

      doivent faire du bon boulot les petit gars


      ==================================================

      On vit des moments bizarres .

      des milliers d’extrêmes gauchistes , cassent, agressent pillent brulent foutent un bordel monstre, mais cette droite de 500personne qui défile tous les ans dans un déguisement de carnaval mais ne causent aucun dégat sont eux jugés plus dangereux.

      Sacrés médias 


    • John John 11 mai 2023 22:28

      Moderatus salut !

      « 500personne qui défile tous les ans dans un déguisement de carnaval »

      Des clowns révolutionnaires qui tous les ans nous refont le même spectacle ?

      Pas mal aussi sinon leurs drapeaux en les voyant on a l’impression d’y être revenu presque à en arriver à y percevoir encore le bruit des cris et l’odeur ...

      C’est ça qui a de bien avec carnaval ... C’ est clairement plus facile pour avancé masqué ...


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 22:39

      @John

      500personne qui défile tous les ans dans un déguisement de carnaval »


      Des clowns révolutionnaires qui tous les ans nous refont le même spectacle ?

      Pas mal aussi sinon leurs drapeaux en les voyant on a l’impression d’y être revenu presque à en arriver à y percevoir encore le bruit des cris et l’odeur ...

      C’est ça qui a de bien avec carnaval ... C’ est clairement plus facile pour avancé masqué ...

      =====================================================

      ce sont une poignée de gens surveillés, localisés, heureusement sans possibilité de nuire.


    • John John 11 mai 2023 22:46

      Moderatus,

      « sans possibilité de nuire. »

      Enfin ... Les drapeaux brandis ... Hein ...


    • moderatus moderatus 12 mai 2023 08:22

      @John
      Enfin ... Les drapeaux brandis ... Hein .

      ======================================================

      bien sur c’est désolant comme spectacle, mais cela n’a rien à voir avec l’ultra gauche et ses agressions permanentes .


    • moderatus moderatus 12 mai 2023 08:24

      @gary coupeur

      Seul les drapeau nazi sont interdit ...

      la croix celtique est un symbole catholique legale ...
      https://www.bretagne.com/fr/la-bretagne/sa-culture/ses-symboles/la-croix-celtique-symbole-du-christianisme-celte


      ==================================


      De plus le drapeau n’est pas un arme par destination.


    • roby roby 12 mai 2023 11:44

      @cevennevive
      Ne sommes nous pas en 2023 ?


    • moderatus moderatus 12 mai 2023 16:05

      @gary coupeur
      macron construit un apârtheid politique et censitaire 

      ====================================
      pour une fois qu’il construit quelque chose, lui qui n’a fait que déconstruire.

      Le en même temps macronien fait des petits.

      Après avoir affirmé fin avril qu’il n’existait « pas de majorité pour voter un tel texte » et repoussé la présentation à l’automne, Élisabeth Borne a demandé à Gérald Darmanin de relancer des « concertations » pour présenter « en juillet » un projet de loi sur l’immigration en Conseil des ministres.



    • moderatus moderatus 12 mai 2023 16:33

      @gary coupeur
      darmanin va sans doute assouplir les procedure de regularisation comme ca plus de clandestin , plus de migrant , tout le monde sera « francais de l’ etarnger

      ====================================================

      les mesures ont déjà été assouplies, les migrants ne sont plus considérés comme hors a loi et on va les embaucher sur de métiers en tension ;
      on va encore augmenter le nombre d’immigrés.


    • moderatus moderatus 12 mai 2023 16:44

      @gary coupeur
      Quand je pense que si nous on souhaite immigrer au canada , aux usa , au japon 
      ou dans n’ importe quel pays civilisé , on doit remplir des tonne de dossier et etre irreprochable penalement

      ======================================================
      mais ces pays là ont raison
      il faut prendre les précautions afin que l’immigration soit une chance pour ceux qui arrivent et ceux qui reçoivent.

      l’immigration sans contrôle est un catastrophe, on en a la preuve tous les jours.


    • moderatus moderatus 12 mai 2023 17:59

      @gary coupeur
      non il n’ ont pas raison , car le canada , les usa , la GB , organise la sublersion migratoire chez nous par les musulman .

      =======================================
      Si on se laisse berner par les canadiens , les USA , la GBet les islamistes qui c’est les couillons.
      les autres défendent leur pays , pas nous. On passe son temps à se repentir et s’excuser.


    • moderatus moderatus 12 mai 2023 18:01

      @gary coupeur

      on ne fait pas chez les autre ce qu’ on ne veut pas chez soi ...
      et nous on est trop con pour fermer les frontiere .

      regarde les anglais avec le brexit , ca leur as plutot bien reusit .


      ===================================================

      C’est ce que je te disais , les autres défendent leurs pays et leur peuple , nous on se soumet et se repend.


  • Clocel Clocel 11 mai 2023 13:37

    Croiser des veaux et des africains, ça va donner une espèce hyper virulente, je ne serai pas surpris que nous soyons en train de créer la future pouponnière des futurs Prix Nobel.

    Des tarés qui se laissent injecter n’importe quelle merde après une campagne médiatique jouant sur des peurs irrationnelles n’ont pas beaucoup d’avenir, Darwin veille, god thank U.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 13:40

      @Clocel

      Émeutes qui dégénèrent désormais en guérillas de basse intensité, sorte d’intifada à la française

      Pierre Brochand a très bien montré les différents échelons de l’affrontement qui a déjà lieu sur notre territoire avec l’arrivée d’ autres peuple en France :

      « Au plus bas, les incivilités courantes qui, parce qu’impunies, incitent à aller plus loin.
      Un cran au-dessus, une surdélinquance, vécue in petto, comme une juste compensation.
      Puis, des manifestations de protestations ou même de célébrations, qui s’achèvent en razzia ou en vandalisme.
      Un degré plus haut, des émeutes qui s’en prennent à tout ce qui incarne la France, y compris pompiers et médecins. »


    • charlyposte charlyposte 11 mai 2023 13:43

      @Clocel
      Qui sera le prochain NOÉ ? et qui pour remplir une arche connectée ? smiley


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 13:44

      @charlyposte
      Qui sera le prochain NOÉ ? et qui pour remplir une arche connectée ?

      ===============================================

      si la solution est l’émigration pour les français , c’est grave !


    • Clocel Clocel 11 mai 2023 13:48

      @Clocel

      Patience... Ils vont étaler la merde dans les campagnes, c’est en cours, là on va commencer à se marrer, il y a encore des flingues dans les campagnes et les mecs capables de les manier.


    • charlyposte charlyposte 11 mai 2023 13:50

      @moderatus
      Selon moi, la solution c’est tout reprendre à partir de zéro...y compris via la religion moderne qui a fait bien plus de mal que de bien....je propose de revenir à la base de tout..... * LE POLYTHÉISME * smiley


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 14:04

      @Clocel
      Patience... Ils vont étaler la merde dans les campagnes, c’est en cours, là on va commencer à se marrer, il y a encore des flingues dans les campagnes et les mecs capables de les manier.

      =============================================================
      pour les jeux olympiques, on ne peut étaler 

      notre inhumanité dans l’accueil des migrants à cause du tsunami migratoire

      l’ensauvagement de notre société 

      les risques d’émeutes 

      l’insécurité totale

       Alors on va envoyer les migrants dans nos campagnes
      faire des petits 93 ruraux
      faire que le désordre et l’insécurité soit bien répartis en France sur tout le territoire.



    • moderatus moderatus 11 mai 2023 14:19

      @charlyposte
      Selon moi, la solution c’est tout reprendre à partir de zéro...y compris via la religion moderne qui a fait bien plus de mal que de bien....je propose de revenir à la base de tout..... * LE POLYTHÉISME *

      =======================================
      comme dit pascal Praud, il faut changer tous les logiciels.

      La France est devenue ainsi le pays le plus désindustrialisé de tous les pays européens, la Grèce mise à part,

      « Les effectifs industriels français n’ont pas cessé de fondre depuis la fin des Trente Glorieuses, passant de 6,7 millions de personnes à 2,7 millions aujourd’hui. Le secteur de l’industrie ne contribue plus à présent que pour 10 % du PIB, alors que ce taux devrait se situer à au moins à 18 %. L’Allemagne ou la Suisse en sont à 23 % et 24 %. La France est devenue ainsi le pays le plus désindustrialisé de tous les pays européens, la Grèce mise à part. »



    • moderatus moderatus 11 mai 2023 15:48

      @gary coupeur

      ce n’ est pas seulement grave , mais un veritable genocide culturel et ethnique .
      nous n’ avon nous contrairement aux anglosaxon aucun pays de culture francaise pour nous acceuillir .

      nous n’ auront pas , comme les israelien le droit d’ en creer un , au depend des population qui l’ habite .

      nous francais de souche ou de branche , devon rester dans notre pays , et remigrer les envahisseur par la methode douce , ou en haussant le ton si necessaire .

      moderatus 11 mai 13:44

      =========================================================
      Vous avez trouvé le mot un « génocide culturel » rt pour ceux qui l’acceptent sans en voir la gravité, un suicide culturel.

      je dis souvent 
      il n’y a pas pire exil que de se sentir étranger dans son pays.


      Il faut absolument refuser cet abandon de notre pays.



    • Joséphine Joséphine 11 mai 2023 17:08

      @Clocel

      Ils sont en effet en train de quadriller tout le pays pour faire venir des migrants dans le moindre hameau, village ou petite ville. Ca va être compliqué pour le peuple français qui se voit rabaissé, remplacé, humilié, violé, mais le découragement et la lassitude ne sont pas une option. La pulsion de vie sera toujours suffisamment forte dans une part significative de la population française de souche pour que les ressorts psychologiques finissent par s’activer en vue d’une révolte contre cette immigration.

      C’est une époque terrible que notre civilisation traverse....Certains se démerderont, d’autres disparaitront tant ils sont englués dans leur aveuglement et leur bienpensance. 

      Darwin ! 


    • Clocel Clocel 11 mai 2023 18:06

      @Joséphine

      Alléluia !


    • Joséphine Joséphine 11 mai 2023 18:19

      @Clocel

      Quelle richesse, mais quelle richesse ! 


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 19:12

      @Joséphine
      Ils sont en effet en train de quadriller tout le pays pour faire venir des migrants dans le moindre hameau, village ou petite ville. Ca va être compliqué pour le peuple français qui se voit rabaissé, remplacé, humilié, violé, mais le découragement et la lassitude ne sont pas une option. 

      ========================================================
      Là le pouvoir va trop loin, créer de petits 93 partout , c’est un acte d’une dangerosité extrême.
      c’est être aveugle devant les risques qu’on fait prendre aux populations.


    • Joséphine Joséphine 11 mai 2023 19:20

      @moderatus

      Zemmour s’est trompé quand il parle de suicide de la France. Ce n’est pas un suicide, c’est un assassinat. Ils ont assassiné la France. Pourquoi ? Contre quoi ? Un peu d’argent sans doute... Et beaucoup de bienpensance Bisounours ! 


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 19:23

      @Joséphine
      Zemmour s’est trompé quand il parle de suicide de la France. Ce n’est pas un suicide, c’est un assassinat. Ils ont assassiné la France. Pourquoi ? Contre quoi ? Un peu d’argent sans doute... Et beaucoup de bienpensance Bisounours ! 

      =======================================================

      Quand Zemmour parlait de suicide français, il ne parlait pas du peuple , mais de ses dirigeants qui pour diverses raisons, incapacité, idéologie, faiblesse ont mené la France au bord de l’abime.


  • Jonas Jonas 11 mai 2023 13:46

    Le programme politique du Grand Remplacement dévoilé 

    C’est la super classe mondiale et ses oligarques qui au nom de l’économie de marché, du profit, et de la finance, la soumission au dieu argent Mamon, organisent l’immigration de masse incontrôlée.

    Un rapport publié sur le site de l’ONU en mars 2000, décrit clairement que les instances européennes doivent faciliter l’arrivée d’une immigration massive en Europe, qualifiée officiellement de « migration de remplacement », pour faire face au déclin démographique de la population blanche et maintenir ainsi une population active de travailleurs à un taux acceptable.

    L’ONU travaille également en étroite collaboration avec l’UE pour mener à bien sur une très grande échelle, le remplacement de la population européenne de souche.
    Pour les dirigeants de l’UE, il est en effet nécessaire de fonder « une nouvelle politique pour la migration légale : l’objectif principal est de faire en sorte qu’une Europe en déclin démographique demeure une destination attrayante pour les migrants, notamment en modernisant et en révisant le régime de la carte bleue, en fixant de nouvelles priorités pour nos politiques d’intégration, et en optimisant les avantages de la politique migratoire pour les personnes et les pays d’origine, par exemple en rendant les envois de fonds moins coûteux, plus rapides et plus sûrs. »

    « la proposition d’activer pour la première fois le mécanisme d’urgence prévu à l’article 78, paragraphe 3, du TFUE, pour aider les États membres confrontés à un afflux soudain de migrants. D’ici la fin du mois de mai, la Commission proposera un mécanisme temporaire de répartition dans l’UE des personnes qui ont manifestement besoin d’une protection internationale. Une proposition relative à un régime européen permanent de relocalisation dans les situations urgentes d’afflux massifs sera présentée ultérieurement, d’ici la fin de l’année 2015 ; »
    Communiqué de presse sur la politique migratoire de l’Union Européenne - 13 mai 2015

    « Organiser l’immigration légale est dans l’intérêt de l’Europe sur le long terme ; les projections démographiques montrent que vers les années 2060, la population active européenne aura décru de 10%, soit environ 50 millions de personnes, pendant que le nombre de retraités passera de 17,5% à 30%, soit de 84,6 millions à 151,5 millions de personnes. Cette tendance pose un réel danger pour la productivité économique européenne, en particulier parce que très bientôt il y aura deux actifs pour une personne de plus de 65 ans, contre quatre actuellement. »
    Jean-Claude Juncker, président de la commission européenne (2014-2019) - 23 avril 2014


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 13:59

      @Jonas
      Un rapport publié sur le site de l’ONU en mars 2000, décrit clairement que les instances européennes doivent faciliter l’arrivée d’une immigration massive en Europe, qualifiée officiellement de « migration de remplacement », pour faire face au déclin démographique de la population blanche et maintenir ainsi une population active de travailleurs à un taux acceptable.

      =======================================================

      Il y a une solution alternative que certains pays ont mis en place, c’est relancer la natalité endogène, et ce n’est pas très compliqué.

      mais le dessein de l’U.E est diffèrent, ile st pour une Europe fédérale peuplé de citoyens du monde, taillables et corvéables à merci.
      donc fin de la nation, de son identité, des coutumes , des traditions, de notre histoire, de ce qui a fait notre pays depuis 1000 ans 


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 16:31

      @gary coupeur

      la baisse de natalité ne peut etre invoquer pour expliquer l’ importation massive d’ etranger musulman .

      la baisse de la natalité vient des dificulté d’ acces a l’ emploi , au logement , a l’ argent que rencontre les jeune de 18 a 25-30 ans pour s’ integrer a la vie sociale et fonder un couple et une famille pendant qu’ on allonge la duree des retraite ou qu’ on favorise l’ embauche de retraité ...

      il s’ agot donc bien d’ une politique volontaire , destiné en fait a combatre les dernier bastion du catholiscisme romain ( espagne , france ,italie ).

      ====================================================

      Bien sur, votre analyse est exacte, Cette baisse de natalité est due à toutes les raisons que vous invoquez 
      On peut relancer la natalité endogène, d’autres pays le font, mais comme dans les autres domaines , il y a incohérence et idéologie dans notre pays.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 17:27

      @gary coupeur

      300 000 avortement "mecanique , 600 000 avortement chimique /ans 

      600 000 migrant , entree en europe qui vont converger vers les aide sociale en france .

      inutile de se voiler la face , le probleme est tres simple .


      ==============================================================

      Le problème est celui que crée le pouvoir et qu’il ne veut pas régler.

      la relance de la natalité est tout à fait possible , mais les immigrationnistes ont une d’autre solution, 

      le grand remplacement


  • Jonas Jonas 11 mai 2023 13:48

    Saint-Denis, plus de 90 000 habitants, n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne ; berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc... en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.

    Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique.
    Les prénoms donnés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.
    Les nouveaux arrivants n’ont plus comme héritage Aristote, le Christ, Jeanne D’Arc, Descartes, Pascal ou Chateaubriand, mais le Coran, le Ramadan, le Zouk, le Wolof et l’arabe. Sur la ville, il existe une trentaine de boucheries islamiques, et plus une seule boucherie traditionnelle !
    Témoins du grand Remplacement à Saint-Denis, la prolifération des Mosquées et des écoles coraniques ces trente dernières années :
    - le centre Tawhid de Tariq Ramadan près de la Basilique
    - la grande Mosquée financée par les saoudiens et son minaret
    - l’école coranique des Frères Musulmans Institut Européen des Sciences Humaines (IESH)
    - l’école coranique Al-Andalus, soutenue par le prédicateur antisémite Éric Younous
    Sans compter les multitudes de salles de prières islamiques qui parsèment les cités des quartiers.

    À Pantin, la dernière boucherie traditionnelle a fermé en 2011, il n’y a plus que des boucheries islamiques.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 14:17

      @Jonas

      Saint-Denis, plus de 90 000 habitants, n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne ; berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc... en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.

      Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique.
      Les prénoms donnés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.
      Les nouveaux arrivants n’ont plus comme héritage Aristote, le Christ, Jeanne D’Arc, Descartes, Pascal ou Chateaubriand, mais le Coran, le Ramadan, le Zouk, le Wolof et l’arabe. Sur la ville, il existe une trentaine de boucheries islamiques, et plus une seule boucherie traditionnelle !
      Témoins du grand Remplacement à Saint-Denis, la prolifération des Mosquées et des écoles coraniques ces trente dernières années :
      - le centre Tawhid de Tariq Ramadan près de la Basilique
      - la grande Mosquée financée par les saoudiens et son minaret
      - l’école coranique des Frères Musulmans Institut Européen des Sciences Humaines (IESH)
      - l’école coranique Al-Andalus, soutenue par le prédicateur antisémite Éric Younous
      Sans compter les multitudes de salles de prières islamiques qui parsèment les cités des quartiers.

      À Pantin, la dernière boucherie traditionnelle a fermé en 2011, il n’y a plus que des boucheries islamiques.

      =======================================================

      On parle de Mayotte 

      mais le cas de ce département se retrouve dans certains territoires en métropole, 
      Le phénomène s’étend comme une tâche d’huile

      une raison toute simple la folie migratoire incontrôlée 

      Jamais la france n’a connu une vague migratoire comme en 2022 
      record battu

      « Jamais dans l’Histoire de France nous avons accueilli autant d’étrangers qu’en 2022. C’est le record absolu

      La France a accueilli un record de 500 000 personnes l’année dernière.


  • charlyposte charlyposte 11 mai 2023 13:56

    L’Africain vient de comprendre l’arnaque coloniale et autant les mensonges de la bible.....on est pas dans la merde en Europe smiley selon moi le pire est à venir.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 14:22

      @charlyposte
      L’Africain vient de comprendre l’arnaque coloniale et autant les mensonges de la

      bible.....on est pas dans la merde en Europe  selon moi le pire est à venir.

      les mesures à prendre sont connues

      Mesures à prendre rapidement préconisées par Pierre Brochand

      Nous pouvons et devons tout faire pour décourager l’arrivée.


      1. Envoyer, urbi et orbi, le message que le vent a tourné à 180°, l’immigration légale, qu’il convient de diviser au moins par 10.

      2. Trancher à la même hauteur l’accès à la nationalité, qui doit cesser d’être automatique.

      3. Contenir l’immigration irrégulière, en divisant par 20 ou 30 les visas, y compris étudiants, accordés aux pays à risques, en n’acceptant plus aucune demande d’asile sur notre territoire, en abolissant toutes les récompenses à la tricherie (aide médicale d’Etat, hébergement, régularisations, débarquement de navires «  sauveteurs »).

      4. Atténuer l’attractivité sociale de la France, en supprimant toutes les prestations non contributives aux étrangers, HLM compris, et en limitant à 3 enfants, par famille française, des allocations familiales, revalorisées sans conditions de revenus.

      5. Dégonfler les diasporas, en réduisant les types, durées et nombres de titres de séjour et en excluant les renouvellements quasi-automatiques.

      J’ajouterai

      tout clandestin ne se pourra jamais obtenir la nationalité Française et se verra reconduit immédiatement reconduit chez lui. Les ONG reconduiront les bateaux de migrants dans les ports de départ.




    • moderatus moderatus 11 mai 2023 16:59

      @gary coupeur

      en 1880 , les royaliste et catholique ne reconnaisant pas la republique , ont été expulsé https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_congr%C3%A9gations_(1880)

      il y a donc un precedent historique et legal a la preservation de la laîcité par l’ expulsion de comunauté religieuse qui refusait la laicité et la republique .

      qui plus est ces expulsé etait des francais de souche , ce que ne sont pas les islamiste . 

      ==================================================
      On n’expulse plus les clandestins qui sont des hors la loi.
      on va les embaucher 

      On croit rêver !


    • moderatus moderatus 12 mai 2023 16:35

      @gary coupeur
      En ce moment , il y a des millier de mexicain catholique qui aimerais venir en france a default des USA eux non plus la france n’ en veut pas .

      =========================================

      de toutes les façons , ce n’est plus la France qui décide de qui rentre en France , ce sont les migrants qui décident de l’immigration ;


  • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... voila l’Ankou ! 11 mai 2023 14:01

    Ah voici le moderatus du mois smiley

    Le GRAND REMPLACEMENT THE GREAT RESET etc

    ben on y est les 2 pattes dans la merde et on chante (comme le coq gaulois)

    les carottes sont cuites VIVE LA FIN DE LA FRANCE et sa destruction totale

    Quand la Franchie sera totalement black qu’est-ce qu’on se marrera la haut

     smiley


    • charlyposte charlyposte 11 mai 2023 14:06

      @Bendidon ... voila l’Ankou !
      Sans oublier que le continent Africain avance vers l’Europe inexorablement smiley


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... voila l’Ankou ! 11 mai 2023 14:09

      @charlyposte
      peint en noir tu serais beau smiley


    • charlyposte charlyposte 11 mai 2023 14:12

      @Bendidon ... voila l’Ankou !
      Soulages me souffle à l’oreille qu’il n’aime pas trop le plagiat !!! hum smiley


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 14:24

      @Bendidon ... voila l’Ankou !

      Le GRAND REMPLACEMENT THE GREAT RESET etc

      ben on y est les 2 pattes dans la merde et on chante (comme le coq gaulois)

      les carottes sont cuites VIVE LA FIN DE LA FRANCE et sa destruction totale

      Quand la Franchie sera totalement black qu’est-ce qu’on se marrera la haut


      ===================================================

      On ne va pas chanter longtemps, nous somme arrivés à un point de non retour si des mesures drastiques ne sont pas prises immédiatement


      Mesures à prendre rapidement préconisées par Pierre Brochand

      Nous pouvons et devons tout faire pour décourager l’arrivée.


      1. Envoyer, urbi et orbi, le message que le vent a tourné à 180°, l’immigration légale, qu’il convient de diviser au moins par 10.

      2. Trancher à la même hauteur l’accès à la nationalité, qui doit cesser d’être automatique.

      3. Contenir l’immigration irrégulière, en divisant par 20 ou 30 les visas, y compris étudiants, accordés aux pays à risques, en n’acceptant plus aucune demande d’asile sur notre territoire, en abolissant toutes les récompenses à la tricherie (aide médicale d’Etat, hébergement, régularisations, débarquement de navires «  sauveteurs »).

      4. Atténuer l’attractivité sociale de la France, en supprimant toutes les prestations non contributives aux étrangers, HLM compris, et en limitant à 3 enfants, par famille française, des allocations familiales, revalorisées sans conditions de revenus.

      5. Dégonfler les diasporas, en réduisant les types, durées et nombres de titres de séjour et en excluant les renouvellements quasi-automatiques.

      J’ajouterai

      tout clandestin ne se pourra jamais obtenir la nationalité Française et se verra reconduit immédiatement reconduit chez lui. Les ONG reconduiront les bateaux de migrants dans les ports de départ.





    • moderatus moderatus 11 mai 2023 14:25

      @Bendidon ... voila l’Ankou !
      peint en noir tu serais beau 

      ==========================================
      c’est surtout des français de coeur qu’il nous faut !


    • cevennevive cevennevive 11 mai 2023 15:14

      @moderatus,
       
      « c’est surtout des français de coeur qu’il nous faut »

      Oui, tout à fait ! Mais il y en a de toutes les couleurs chez nous, il est bon de le noter. Des africains, des Arabes, des Indiens, des Russes Blancs, des Italiens, des Espagnols, etc...
      Pourquoi donc, et par quel mystère, quelques-uns deviennent Français avec enthousiasme, et d’autres nous méprisent ?
      Et c’est parmi la population plus jeune que ces phénomènes haineux se perpétuent.
      J’ai du mal à comprendre.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 16:28

      @cevennevive

      Oui, tout à fait ! Mais il y en a de toutes les couleurs chez nous, il est bon de le noter. Des africains, des Arabes, des Indiens, des Russes Blancs, des Italiens, des Espagnols, etc...
      Pourquoi donc, et par quel mystère, quelques-uns deviennent Français avec enthousiasme, et d’autres nous méprisent ?
      Et c’est parmi la population plus jeune que ces phénomènes haineux se perpétuent.
      J’ai du mal à comprendre.

      ====================================================

      Il y a des explications qui sont évidentes cevennevive

      l’immigration était Européenne
      elle est devenue Africaine et surtout subsaharienne 
      quand vous avez des migrants pour la plupart clandestins qui arrivent de pays aux mœurs, aux coutumes qui sont totalement différentes aux nôtres , et souvent en contradiction avec nos lois 
      excision, polygamie , statut de la femme homophobie , et autres , 
      il est normal que l’intégration soit très très difficile et souvent impossible. surtout quand cette immigration est pléthorique et non contrôlée.
       
      les résultats , on les connait.


    • moderatus moderatus 11 mai 2023 16:36

      @cevennevive
      Pour compléter ma réponse

      Certaines cultures inassimilables car trop différentes.

      « L’écart culturel qui nous sépare des arrivants n’a aucun équivalent dans notre Histoire.

      Tous viennent du tiers-monde, de sociétés défaillantes où règnent l’incivisme, la violence et la corruption. La majorité est de religion musulmane.

      « Cela ressuscite une discorde religieuse dont on pensait être débarrassé depuis 1905. »

      Pierre Brochand, ancien directeur général de la DGSE


      Émeutes qui dégénèrent désormais en guérillas de basse intensité, sorte d’intifada à la française

      Pierre Brochand a très bien montré les différents échelons de l’affrontement qui a déjà lieu sur notre territoire avec l’arrivée d’ autres peuple en France :

      « Au plus bas, les incivilités courantes qui, parce qu’impunies, incitent à aller plus loin.
      Un cran au-dessus, une surdélinquance, vécue in petto, comme une juste compensation.
      Puis, des manifestations de protestations ou même de célébrations, qui s’achèvent en razzia ou en vandalisme.
      Un degré plus haut, des émeutes qui s’en prennent à tout ce qui incarne la France, y compris pompiers et médecins. »

      Notre culture notre mode de vie sont balayés


      Si la loi du 4 avril 2006 interdit l’excision, cette tradition ancestrale, inadmissible pour l’intégrité et les droits fondamentaux des femmes et petites filles, est pourtant bel et bien toujours pratiquée. 

      On estime que près de 60 000 femmes excisées vivent actuellement en France.




      la polygamie en France

      La polygamie est difficile à quantifier sur le territoire. « Aucune statistique publique n’est disponible sur ce phénomène » note le rapport de la commission des lois. Un seul chiffre est cependant évoqué :

      « Le gouvernement se réfère dans l’étude d’impact à une étude de 2006 de la commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH), selon laquelle 180.000 personnes seraient concernées en France par la polygamie ».




    • moderatus moderatus 11 mai 2023 16:55

      @gary coupeur
      pour avoir des francais de coeur il faut revenir a la carte de sejours de dix ans non reneouvellable , ca permetait de trier les gens qui venait pour s’ integerer a notre culture et de renvoyer ceux qui voulais de force nous integrer a l’ islamisme .

      ========================================
      pour intégrer , une seule solution , réduire les flux et être impitoyable avec les clandestins et ceux qui commettent des délits les renvoyer chez eux illico presto.

      vidons nos prisons , on a besoin de place.

      Au 31 mars 2023, 14,6 % des détenus sont de nationalités de pays d’Afrique, alors qu’ils représentent 3,4 % de la population résidente en France,

      25.5 % sont étrangers alors qu’ils représentent 7,7 % de la population


    • Fergus Fergus 11 mai 2023 16:59

      @cevennevive

      « c’est parmi la population plus jeune que ces phénomènes haineux se perpétuent »

      En effet. Notamment parmi les jeunes de 2e et de 3e génération. Tous français, ceux-là !


    • Joséphine Joséphine 11 mai 2023 17:11

      @charlyposte

      Pierre Soulages avait il un fantasme sur l’africanisation de la France ? 


    • Montdragon Montdragon 11 mai 2023 20:16

      @Fergus
      non, de papier.
      Le biais cognitif classique du gauchiste sidéré est d’amalgamer république et France.
      Cela sera corrigé.


    • Clocel Clocel 11 mai 2023 20:32

      @cevennevive

      « J’ai du mal à comprendre. »

      Quand ta bibliothèque ne contient qu’un seul livre et que tu passes toute ta vie à te le faire interpréter par des types douteux... Forcément... Ça n’ouvre pas à l’autre, qui n’a pas le même, livre...

      Et si en plus tu es mal élevé et que tu trouves de bon ton de mépriser ton hôte pour les raisons mentionnées plus haut, tu finies par chier sur la main qu’on te tend et finies par trouver ça normal.


    • Clocel Clocel 11 mai 2023 20:33

      @Clocel

      En bref, tu finies par refabriquer sur place la merde que tes ancêtres ont fui...


Réagir