Albar
Observateur du monde , je ne puis que scruter les méandres des intrigues des Hommes avec des yeux de myope ; forcement, mon observation ne peut qu'être biaisée, du fait que certains paramètres me sont inconnus. Le secret étant l'âme profonde de l'homme, en bien ou en mal il use, abuse et s'en défend. En humble serviteur d'AV, je dis ce que je pense.
Le bruit des casseroles
24 mai. 2012 |
4 réactions
|
FOG the Frog
16 avr. 2012 |
18 réactions
|
Les vassaux de l’espace vital
13 avr. 2012 |
16 réactions
|
De l’irresponsabilité des hommes politiques US
31 mar. 2012 |
5 réactions
|
Le veto de l’impasse
24 mar. 2012 |
0 réaction
|
Au nom de l’égalité
29 fév. 2012 |
18 réactions
|
Les disciples des Borgia
23 fév. 2012 |
9 réactions
|
Jeu de géostratégie
24 jan. 2012 |
75 réactions
|
Le sucrage pour le sacre ultime
31 déc. 2011 |
1 réaction
|
Palestine, prémices d’une reconnaissance
25 nov. 2011 |
27 réactions
|
Le casse-tête iranien
23 nov. 2011 |
16 réactions
|
Le prétexte et le vol, ou le massacre prémédité
24 sep. 2011 |
5 réactions
|
La kermesse des vautours
6 sep. 2011 |
6 réactions
|
Il est interdit de s’indigner
29 jui. 2011 |
14 réactions
|
Les étreintes de la mort
11 jui. 2011 |
27 réactions
|
Un Dernier Soupir Kafkaïen
4 jui. 2011 |
12 réactions
|
Palestine, la sublime erreur
30 mai. 2011 |
17 réactions
|
De l’envi-rognement
7 mai. 2011 |
7 réactions
|
2001-2011, le comble de l’ignominie
4 mai. 2011 |
13 réactions
|
L’ambition démesurée, ou le complexe d’infériorité
29 avr. 2011 |
6 réactions
|
