Réflexions du Miroir
Une devise : "Évoquer mais sans nommer". Une formule plus adaptée aujourd'hui. "Face au miroir, réfléchissons sur notre vie avec un peu de subjectivité dans l'objectivisme"Balle au centre droit ou à droite ?
13 jui. 2024 |
38 réactions
|
Le D-Day, un ticket pour l’Europe
6 jui. 2024 |
33 réactions
|
La politique fiction pour choisir
29 mai. 2024 |
6 réactions
|
Face au pouvoir de l’autorité
23 mai. 2024 |
14 réactions
|
Parfois l’homme en 110 tableaux
15 mai. 2024 |
6 réactions
|
Veritas tantam
7 mai. 2024 |
14 réactions
|
Le monde des GIANTS
2 mai. 2024 |
68 réactions
|
Sur le chemin de la violence
24 avr. 2024 |
36 réactions
|
Vivons-nous au singulier ?
19 avr. 2024 |
25 réactions
|
L’autisme, un bonheur que je ne souhaite à personne
9 avr. 2024 |
28 réactions
|
Colette, l’âme indomptable
5 avr. 2024 |
0 réaction
|
Jeux de savoir ou de pouvoir ?
28 mar. 2024 |
7 réactions
|
Le retour du Titanic
25 mar. 2024 |
14 réactions
|
Secrets d’écriture
20 mar. 2024 |
1 réaction
|
Le dernier rivage avec Rocky
16 mar. 2024 |
17 réactions
|
Passéistes vs futuristes
29 fév. 2024 |
5 réactions
|
Kétamine voit rouge en passant à la version IA 2.0
22 fév. 2024 |
10 réactions
|
Foutez-vous la paix
17 fév. 2024 |
11 réactions
|
L’Art de la guerre russe
13 fév. 2024 |
56 réactions
|
Re-Trump moi cela ?
7 fév. 2024 |
23 réactions
|
