capucine83
Je suis étudiante en licence de Lettres modernes à Paris et souhaite commencer des études de journalisme après avoir passé une année à Londres d’où je préparerai les concours par le CNED.Mon but, écrire pour Voici.
Kate Moss : égérie de sa clinique
23 nov. 2005 |
1 réaction
|
Méli-mélo de stars : quand la machine s’emballe...
22 nov. 2005 |
0 réaction
|
Britney spears : Daddy no more time...
21 nov. 2005 |
7 réactions
|
