CHALOT
Je suis un militant laïque d'éducation populaire.J'assume différentes responsabilités associatives
J'ai été élu municipal et adhérent à des associations laïques et de solidarité où j'exerce des responsabilités
Très attaché à l'indépendance des associations et au respect de leurs champs d'intervention, je n'interviens ici qu'à titre personnel .
Je défends une orientation révolutionnaire, lutte de classes
Un écrivain et des collégiens
13 jan. 2014 |
0 réaction
|
Charles de Gaulle avait-il une maîtresse ?
11 jan. 2014 |
31 réactions
|
Non à la discrimination sociale !
8 jan. 2014 |
20 réactions
|
Vous avez dit : Bonne année !?
7 jan. 2014 |
7 réactions
|
De l’urgence à la prévention
6 jan. 2014 |
2 réactions
|
Solidaires ! ensemble et en réseau
5 jan. 2014 |
18 réactions
|
Les émeutes algériennes
4 jan. 2014 |
39 réactions
|
Solidarité avec les femmes espagnoles !
3 jan. 2014 |
58 réactions
|
Le polar local
31 déc. 2013 |
0 réaction
|
Pour une année 2014 solidaire !
31 déc. 2013 |
15 réactions
|
L’enfant qui marchait au pas
28 déc. 2013 |
5 réactions
|
Après Jésus, voici le fils du dieu de l’orage
26 déc. 2013 |
6 réactions
|
Combattre l’oppression et tous les racismes !
26 déc. 2013 |
129 réactions
|
Non aux emplois « kleenex » !
24 déc. 2013 |
4 réactions
|
Le BAFA prend des baffes !
20 déc. 2013 |
23 réactions
|
Désintégrons le rapport sur l’intégration !
17 déc. 2013 |
58 réactions
|
Hollande, la fleur au fusil !
16 déc. 2013 |
18 réactions
|
« J’ai la honte » !
15 déc. 2013 |
172 réactions
|
A propos de la suppression des élections prud’homales
14 déc. 2013 |
19 réactions
|
Les auteurs venant du froid
12 déc. 2013 |
3 réactions
|
