CHALOT
Je suis un militant laïque d'éducation populaire.J'assume différentes responsabilités associatives
J'ai été élu municipal et adhérent à des associations laïques et de solidarité où j'exerce des responsabilités
Très attaché à l'indépendance des associations et au respect de leurs champs d'intervention, je n'interviens ici qu'à titre personnel .
Je défends une orientation révolutionnaire, lutte de classes
Désespérance et Colère !
3 oct. 2012 |
11 réactions
|
Accès aux soins de qualité pour toutes et pour tous !
2 oct. 2012 |
3 réactions
|
Les contrats d’avenir...pour quel avenir ?
1er oct. 2012 |
10 réactions
|
Les peuples européens disent NON à L’Union Européenne !
1er oct. 2012 |
38 réactions
|
Pôle emploi : annexe du poste de police ?!
29 sep. 2012 |
9 réactions
|
Le délit de Blasphème passe par l’Alsace Moselle !?
29 sep. 2012 |
75 réactions
|
La chasse aux pauvres serait-elle rose ?
28 sep. 2012 |
30 réactions
|
Des Municipalités de « gauche » épinglées !
27 sep. 2012 |
22 réactions
|
Vive la solidarité avec nos aînés
27 sep. 2012 |
9 réactions
|
Balayons L’Union Européenne !
26 sep. 2012 |
42 réactions
|
Les femmes ne sont pas des objets !
25 sep. 2012 |
70 réactions
|
Une béatification publique à Troyes !
24 sep. 2012 |
28 réactions
|
Toutes des écrivaines !
22 sep. 2012 |
5 réactions
|
Les retraités seront les payeurs !?
22 sep. 2012 |
11 réactions
|
Un univers déshumanisé
21 sep. 2012 |
3 réactions
|
Policiers ! hors de l’école !
20 sep. 2012 |
16 réactions
|
L’automne chaud des peuples !
19 sep. 2012 |
1 réaction
|
Ne touchez pas au tarif réglementé de l’énergie !
17 sep. 2012 |
20 réactions
|
