CHALOT
Je suis un militant laïque d'éducation populaire.J'assume différentes responsabilités associatives
J'ai été élu municipal et adhérent à des associations laïques et de solidarité où j'exerce des responsabilités
Très attaché à l'indépendance des associations et au respect de leurs champs d'intervention, je n'interviens ici qu'à titre personnel .
Je défends une orientation révolutionnaire, lutte de classes
Les misérables !
11 fév. 2011 |
16 réactions
|
Les CAF vont-elles imploser ?
9 fév. 2011 |
43 réactions
|
L’accompagnement scolaire à la croisée des chemins !
8 fév. 2011 |
2 réactions
|
La malle aux souvenirs de Cavanna
5 fév. 2011 |
16 réactions
|
Carton rouge au mal logement !
4 fév. 2011 |
5 réactions
|
Les Etats généraux des services publics à Orly : attention aux turbulences !
2 fév. 2011 |
11 réactions
|
Le retour du polar politique
31 jan. 2011 |
0 réaction
|
Des familles fragilisées victimes de requins !
28 jan. 2011 |
18 réactions
|
Le retour à la féodalité !
26 jan. 2011 |
28 réactions
|
Les édiles coupés du peuple
25 jan. 2011 |
4 réactions
|
Les plus précaires des précaires
22 jan. 2011 |
21 réactions
|
Le miroir aux alouettes de la décolonisation !
21 jan. 2011 |
7 réactions
|
La « malbouffe » : nos enfants trinquent !
19 jan. 2011 |
13 réactions
|
Algérie : au-delà de la révolte
12 jan. 2011 |
7 réactions
|
Abolissons la misère !
11 jan. 2011 |
53 réactions
|
L’intégrisme, voilà l’ennemi !
10 jan. 2011 |
67 réactions
|
Ils mentent et trichent !
10 jan. 2011 |
16 réactions
|
Les Eclés ont 100 ans !
5 jan. 2011 |
64 réactions
|
