CHRISTINE
Etudiante en DUSCT Chargée de Communication Multimédia et Licence Information et Communication. Je me lance dans la rédaction d’articles notamment pour un partiel...mais aussi par goût du journalisme et de la lecture. Peut-être un jour aurai-je la chance de travailler dans un magasine !!Enfin une année sabbatique !
14 jan. 2006 |
9 réactions
|
La belle-mère : pas besoin de faire un titre plus long
6 jan. 2006 |
24 réactions
|
Le tabac, c’est tabou, on en viendra tous à bout !
5 jan. 2006 |
30 réactions
|
