communauthic
Pour me présenter rapidement, je crois à la liberté, à la grandeur de l'homme à sa force et à sa capacité à assumer ses responsabilité.Donc, mon seul crédo est vive la liberté.
Liberté ou Oppression 1
31 jan. 2012 |
0 réaction
|
