Contadour
Humaniste, je cherche sur le net des raisons d’espérer.Et si les Lumières étaient dans ces petites étoiles qui, minuscules mais nombreuses, interdisent au ciel de devenir totalement obscur ?
Et si les Lumières étaient dans ces petits bijoux que recèle le net, petites perles d’humanisme qui brillent dans la cyber-purée ?
N’éteignons pas les Lumières !
Souffrance au travail : Peugeot bouc émissaire ?
11 sep. 2007 |
8 réactions
|
