Eric-M-UMP
Un homme d’entreprise avec plus de trente ans d’expérience dans les technologies émergentes.Un homme qui aimerait être qualifié d’homme de bon sens.
Un homme pour qui l’à venir est son ‘trip’.
Un homme qui a un peu de temps pour s’exprimer et qui le fait avec plaisir, si pas forcément avec succès.
Un homme qui a décidé en 2005 de s’engager politiquement pour les élections présidentielles de 2007.
Au total ... Un Citoyen quelconque.
Nous donne t-on le choix entre récession, stagflation et/ou inflation ?
25 fév. 2008 |
16 réactions
|
Lait : les dindons de la farce... Plus qu’un malaise !
13 nov. 2007 |
19 réactions
|
