Fabienm
J'adore Agoravox parce que c'est plein de trolls.Et moi j'aime les trolls.
Espèce de vieille BIC
11 mar. 2014 |
5 réactions
|
C’est arrivé pas très loin de chez moi
5 mar. 2014 |
27 réactions
|
Une indifférence urbaine
26 fév. 2014 |
88 réactions
|
Le monde des Bisounours
17 fév. 2014 |
15 réactions
|
Devine qui ne vient pas dîner ce soir ?
11 fév. 2014 |
40 réactions
|
Le sale boulot
3 fév. 2014 |
17 réactions
|
Ce matin, en attendant le bus à la Motte-Picquet Quenelle
22 jan. 2014 |
77 réactions
|
Le repas
7 jan. 2014 |
39 réactions
|
2 automnes, 3 hivers
2 jan. 2014 |
5 réactions
|
Un bilan
31 déc. 2013 |
9 réactions
|
Cynique ta mère
24 déc. 2013 |
43 réactions
|
Chère Bonne Maman
18 déc. 2013 |
26 réactions
|
Ecrivain, travailleur pauvre
10 déc. 2013 |
7 réactions
|
J’aurais pu
3 déc. 2013 |
4 réactions
|
Comment j’ai survécu au tireur fou de l’ouest parisien
19 nov. 2013 |
32 réactions
|
L’anecdote de bureau
22 oct. 2013 |
8 réactions
|
J’emmerde le fait divers
1er oct. 2013 |
32 réactions
|
Le management en France : où sont les femmes ?
24 sep. 2013 |
8 réactions
|
A la découverte du RH
11 sep. 2013 |
7 réactions
|
Arrête ton cinéma
3 sep. 2013 |
15 réactions
|
