Felim
Actuellement professeur contractuel de SVT en collège, je suis géologue de formation et parallèlement en recherche active d’’emploi. J’ai beaucoup voyagé pour le travail.Pavés dans la mare de l’emploi et de la fac
26 fév. 2010 |
4 réactions
|
