florent1968

Toujours engagé politiquement , j’ ai toujours refusé d’écouter les personnes qui critiques les élus (nationaux ou locaux) alors qu’ils ne sont pas inscrits sur les listes électorales.
Au contraire j’ai toujours respecté les personnes qui se sont engagées dans le combat politique pour faire avancer la République. Je peux être en désaccod avec eux . C’est un autre débat.
Aujourd’hui je peux comprendre les personnes qui ne se reconnaisse pas dans les differents partis. C’est mon cas comme c’est le cas d’autres personnes .
A ce titre nous avons décidé de créer le Front Européen et Républicain.
Ce parti reprend pour l’essentiel les valeurs défendues par les Radicaux des années 1930. Il n’hesite pas à demander du progrés social (pour tous notamment au niveau européen) tout en pronant la sécurité (la sécurité étant la premiére des libertés)
Si nous arrivons a féderer les differentes forces centristes, de gauches et de droite qui ne se reconnaissent ni dans le PS, ni dans le PC, ni dans l’UMP de M Sarkozy de Nagy Bocsa et encore moins dans le FN nous pouvons féderer jusqu’à 30% de l’electorat sans compter les non-inscrits qui restent à convaincre.
La politique est quelque chose de noble. Laisser le débat politique se transmettre comme un héritage entre familles physiques ou morales serait une trahison par rapport au combat qu’on mené nos ainés pour instaurer en France la République.