Gabriel
J'observe et j'espère mais ça fatigue ! Par instant de faiblesse on se fait plaisir, à chaque seconde on observe et on croit comprendre le monde mais au final il ne nous reste que des questions sans réponse. Tout s’arrête un jour et c’est la défaite que nous partageons tous.Le réveil de la conscience
19 aoû. 2025 |
9 réactions
|
Balade quantique
4 jui. 2025 |
16 réactions
|
Décivilisation
29 jui. 2024 |
33 réactions
|
Déséquilibre, régression ou chute ?
14 mai. 2024 |
7 réactions
|
La leçon des fleurs
12 déc. 2023 |
7 réactions
|
Le péché d’hubris (vaincre la mort)
6 nov. 2023 |
34 réactions
|
Le Totalitarisme
19 jui. 2023 |
98 réactions
|
La tête à l’envers
3 jan. 2023 |
28 réactions
|
La théorie du K.O
2 nov. 2022 |
20 réactions
|
De la nature humaine
12 jui. 2022 |
16 réactions
|
L’anesthésie des cerveaux
17 mar. 2022 |
29 réactions
|
De la nature à la cancel culture
14 déc. 2021 |
31 réactions
|
Les fossoyeurs d’identité
26 oct. 2021 |
33 réactions
|
De la folie à la chute
7 sep. 2021 |
24 réactions
|
Liberté, je détruis ton nom
19 jui. 2021 |
67 réactions
|
La violence de l’homme
29 jui. 2021 |
34 réactions
|
Le terroriste, les responsables et les victimes
18 mai. 2021 |
31 réactions
|
Une porte vers l’éternité
20 jan. 2021 |
54 réactions
|
La manipulation en démocrature
29 déc. 2020 |
53 réactions
|
Des mots sur les maux
16 déc. 2020 |
8 réactions
|
