Gasty
Je suis écœuré par l’évolution de ce site, désormais transformé en machine à générer des oppositions binaires « pour ou contre », « pro ou anti ». Les idées et opinions doivent désormais être en corrélation avec les médias mainstream. Des individus sont apparus et rédigent quotidiennement des articles qui passent allègrement la modération et se permettent d’interdire certains commentateurs, pourtant bien documentés, à pouvoir s’exprimer.Diplôme de natation, brevet de skieur, permis de conduire (12 points), carte de presse (obsolète), soldat de 2ème classe (appelé sous les drapeaux, il n'a pas obtenu son certificat de bonne conduite), une maîtrise de lui. Son casier judiciaire est vierge, il descend d'une bonne famille de prolétaire.
Ancien élève de l'AFPSM, il travaille actuellement sur son budget prévisionnel de l'année prochaine.
Le fort de Brégançon
4 aoû. 2008 |
2 réactions
|
Les chaussettes de Paul Bloas sont-elles sèches ?
31 jui. 2008 |
7 réactions
|
Sarkoland
21 jui. 2008 |
1 réaction
|
Le bandit flasheur
15 jui. 2008 |
95 réactions
|
L’homme obsolète
26 jui. 2008 |
40 réactions
|
Joyeux anniversaire
7 avr. 2008 |
18 réactions
|
Vacherie d’internet !
20 mar. 2008 |
80 réactions
|
Ordre de mobilisation générale
20 fév. 2008 |
84 réactions
|
Info à l’usage du Privé sur les grèves
15 nov. 2007 |
119 réactions
|
La guerre des loups
24 sep. 2007 |
23 réactions
|
EDF : vous ne pourrez plus dire « je ne savais pas »
13 sep. 2007 |
26 réactions
|
Le Big Bang
11 sep. 2007 |
20 réactions
|
Les forts du Briançonnais
27 aoû. 2007 |
12 réactions
|
Gergovie ou le Crest
17 aoû. 2007 |
70 réactions
|
