Fred H.
C'est mon avis, t'es pas obligé de le partager mais rien ne t'empêche d'en discuterhttp://c-monavis.blogspot.com
Front de gauche : un échec à méditer
23 avr. 2012 |
109 réactions
|
Des candidats, des programmes, mais trop peu d’illusion
1er fév. 2012 |
3 réactions
|
Prohibition : la solution ?
30 avr. 2011 |
13 réactions
|
Le programme du PS pour 2012 : des recettes du passé fruit d’un avenir meilleur ?
6 avr. 2011 |
24 réactions
|
Stationnement en ville : quand l’arnaque manifeste côtoie l’hypocrisie politique
10 mar. 2011 |
22 réactions
|
La distribution de l’énergie en France : un des derniers bastions publics risque de tomber !
28 fév. 2011 |
30 réactions
|
Ne serait-ce pas nous, « français de souche », qui favorisons l’islamisme en France ?
22 fév. 2011 |
102 réactions
|
