hacheii
J'ai travaillé 10 ans dans la recherche de pétrôle dans les années 1980/90, en Europe et en Afrique, Gabon, Congo, Mauritanie. J'ai ensuite connu une période de chômage, de précarité, de petits boulots, je suis actuellement programmeur.Je parle un peu anglais et espagnol, j'ai beaucoup lu et cherché à comprendre, je suis un thruthseeker, je cherche la vérité.
Pour le reste, rien à signaler, je suis un homme normal avec deux yeux, une bouche et un nez.
La personnalité fasciste
25 nov. 2011 |
27 réactions
|
Les médias au service de la gauche
18 oct. 2011 |
28 réactions
|
Savoir reconnaître les extrémistes
14 oct. 2011 |
9 réactions
|
La dictature des journalistes
17 jui. 2011 |
14 réactions
|
