Hélène
Bonjour à tous, je m’appelle Hélène, j’habite à Toulouse et j’ai 29 ans. Mon but à moi n’est peut-être pas de réagir systématiquement sur des sujets qui envahissent les journaux télévisés ou autres, mais plutôt de vous faire part de certaines de mes réflexions sur des sujets qui me tiennent à coeur à un moment donné de ma vie, de mon vécu.Des religions et des hommes...
18 nov. 2005 |
12 réactions
|
Hommes - Femmes : une longue histoire.
15 nov. 2005 |
10 réactions
|
Condamnation à mort en Lybie
14 nov. 2005 |
5 réactions
|
