Janine Thombrau
Sépienne ! Et pourquoi pas ?Non cette maladie n’est pas contagieuse !
J’ai fondamentalement envie de me battre contre toutes les injustices qui touchent tant les handicapés que tous les autres laissés pour compte !
J’ai envie que les choses soient dites et dénoncées publiquement, si l’on veut que ça bouge et que nos Zénarques et autres élus oublient leurs nombrils.
J’ai envie que le mot égalité ait enfin un sens !
J’ai envie qu’ça roule pour nous handicapés, et que le mot ségrégation disparaisse des dictionnaires !
Y’a du boulot !!!! Je le sais !!! Mais quand on a une SEP ou une autre saleté du même genre... Y’a rien à perdre... Tout à gagner !!!
Handicap : Vivre... Survivre, ou mourir ?
15 mai. 2010 |
30 réactions
|
Handicap... en toute franchise... je dénonce
13 mai. 2008 |
22 réactions
|
