Joséphine

En pause à Barcelone mais pas dans une auberge espagnole ! Plutôt catalane...Un pied en Catalogne, un autre en France, deux cultures coulent dans mes veines, deux langues chatouillent mon palais , deux pays tatouent mon âme à jamais. Et parce que les drapeaux ont un sens pour moi , j'ai mis mon drapeau catalan à l'honneur à l'heure où d'autres brandissent un drapeau ukrainien comme des insensés. D'ailleurs, ces ukrainistes ont t'ils déjà brandi un drapeau français ? 
Et pendant que les Français souffrent des sanctions qui sont appliquées contre... eux-mêmes par le pouvoir rothschildo-macronien-otanesque (allons-y gaiement), ces ukrainistes et autres idiots utiles se focalisent sur la souffrance plus exotique d’un ailleurs où ils ne mettront jamais les pieds. Les Français ne prennent peut-être pas de bombes sur la gueule, mais je n'oublierai jamais que les milices du pouvoir français ont mutilé les Gilets jaunes en ce pays. La destruction sociale est en cours et le pouvoir ne pourra pas toujours imrimer de la monnaie de singe pour acheter les colères, car la dette va devenir trop lourde pour l’ensemble de la population française qui doit se préparer au pire.
Je garderai toujours un oeil sur la France car l'exil total m'est impossible, mais je me réjouis d'aller vivre dans un pays libre qui n'a jamais demandé à son peuple d'avoir un pass sanitaire pour aller boire un café.Honte à la France ! Je m'en vais l'âme soulagée avec dans mon coeur des tas de drapeaux ! Drapeau français, russe, palestinien, irakien, syrien, serbe,afghan, yéménite, et drapeaux de tous les pays victimes de l’impérialisme US/Otan !
A bientôt chers lecteurs d'Agoravox, il est temps pour moi mais avant de partir laissez moi vous prévenir ! Vous trouverez en ce lieu des gens tellement cons qui'ls se sont fait tatouer une couille en bleu, et l'autre en jaune ! Les cons se reconnaîtront...Mais à côté de ça vous verrez aussi des personnes charmantes, intelligentes et nuancées, avec qui vous entrediendrez des relations conviviales dans une ambiance de franche camaraderie. C'est ça Agoravox.... 
Adéu ! 
"Hommage à la Catalogne" comme l'a écrit Orwell ! Lisez Orwell , ne vous lassez jamais de lire Orwell !