kaloutch
Je ne suis personne ou presque. Un citoyen qui se questionne comme beaucoup. Touche à tout, un peu artiste, beaucoup musicien.Quand au fait d'écrire sur AgoraVox, c'est une expérience nouvelle dont vous verrez avec moi l'évolution.
Les derniers jours d’Arkalao
16 jan. 2018 |
3 réactions
|
Juppé Fillon ... et nous... les cons
29 nov. 2012 |
7 réactions
|
La mine, les mineurs et des poussières de mémoire
20 oct. 2012 |
2 réactions
|
Auto-entreprise Témoignage (seconde partie)
2 oct. 2012 |
37 réactions
|
Débat « Autoentreprise », témoignage
6 jui. 2012 |
25 réactions
|
Les curieux absents de la politique de l’emploi
20 jan. 2012 |
7 réactions
|
La révélation « démocratique » des primaires
10 oct. 2011 |
6 réactions
|
Les valises de Polichinelle
17 sep. 2011 |
2 réactions
|
Il y a un siècle, la réclame
14 sep. 2011 |
9 réactions
|
La chanson, clef de la mémoire collective lilloise ?
10 sep. 2011 |
3 réactions
|
L’écrit de la pierre de schiste
28 mai. 2011 |
0 réaction
|
Changer en 2012 ! Un jeu d’enfant...
2 sep. 2010 |
8 réactions
|
