kHEDIM Linda
Je suis actuellement en Congé Individuel de Formation (CIF) pour une durée de un an, pour préparer une Licence en "Information,Communication Multimédia".Je suis sensible à l’actualité et au sort des individus en général ; l’actualité qui parfois déforme la réalité me gêne, tout comme la publicité excèssive ou "mensongère".. C’est pourquoi j’essaie de m’inspirer de ce qui se passe autour de nous, pour écrire mes premiers artciles amateurs..
Le couple serait - il en voie de disparition ?
25 jan. 2006 |
10 réactions
|
« Quand je serai grande, je veux être moi-même »
5 jan. 2006 |
7 réactions
|
