koz
Koz, 30 balais, s’évade de son quotidien fait de dossiers certes passionnants mais éloigné d’autres passions que sont l’Histoire, la politique et notre société. Frappé par le dernier référendum, j’ai voulu porter plus haut ce que je ruminais intérieurement sur le siège de mon RER. Faites-en ce qu’il vous plaira...Un espoir de moins au Proche-Orient ?
9 jan. 2006 |
8 réactions
|
J’aurais aimé être historien
14 déc. 2005 |
22 réactions
|
