Eric la Blanche
Les blablas de la Blanche sont des billets d'hum(o)eur, des chroniques inversées où j'utilise l'ironie (dire une chose pour son contraire) afin de mettre l'actualité à l'envers - ce qui la remet souvent à l'endroit. J'aime les univers absurdes, les doubles fonds et les fins en queue de poisson, quelque part entre Desproges, Jose Luis Borges et les Monthy Python bref, "Je suis un mensonge qui dit toujours la vérité" (J. Cocteau).J'écris dans le magazine Causette, le satirique Zélium, les blogs de GlobalMag (Arte). Je suis également chanteur et musicien
Les caisses de l’Etat sont vides ? Mon c... !
30 nov. 2010 |
31 réactions
|
J’ai retrouvé l’argent des retraites !
26 oct. 2010 |
27 réactions
|
Etudier moins pour gagner plus
23 oct. 2010 |
15 réactions
|
La rigueur pour les nuls
23 oct. 2010 |
2 réactions
|
Halal ah !
9 sep. 2010 |
18 réactions
|
Banlieues : l’éducation en question / N°50
9 sep. 2010 |
12 réactions
|
La pub rend fou / N°58
7 sep. 2010 |
10 réactions
|
Nico Sarko le Gitan / N°57
4 sep. 2010 |
5 réactions
|
Porte et Guillon : une belle jambe / N°45
28 aoû. 2010 |
9 réactions
|
Pauvres riches / N°55
27 aoû. 2010 |
19 réactions
|
Quand les ânes voleront / n°53
21 aoû. 2010 |
2 réactions
|
J’ai interviewé De Gaulle ! / N°52
20 aoû. 2010 |
4 réactions
|
La flûte contre la délinquance
24 jui. 2010 |
33 réactions
|
