NAMASTE
Ingénieur retraité d'une multinationale française. Carrière passée principalement à l'étranger ( Canada, Pologne, Iran, Syrie, Afrique du Sud, Mexique, Yougoslavie, Malaisie, Inde, Singapour ). Epouse de nationalité mexicaine.Le facteur humain
23 oct. 2015 |
4 réactions
|
Vous avez dit « VIOLENCE SOCIALE »
9 oct. 2015 |
10 réactions
|
Indécent le mot « race » ?
30 sep. 2015 |
253 réactions
|
Planque ton string et voile-toi !
20 jui. 2015 |
37 réactions
|
Ignorance, suffisance et décadence
30 avr. 2015 |
12 réactions
|
500000 pilotes !
28 mar. 2015 |
20 réactions
|
Nécessaire et superflu, marchand et non marchand
26 mar. 2015 |
15 réactions
|
Et le savoir-vivre ? Bordel !
18 mar. 2015 |
16 réactions
|
Mettre l’Islam à sa juste place
28 jan. 2015 |
11 réactions
|
Pour un Petit livre rouge à la française
17 jan. 2015 |
9 réactions
|
Le cul-de-sac économique français
20 sep. 2014 |
13 réactions
|
Déculpabiliser la France de son histoire ?
13 mai. 2014 |
19 réactions
|
Allons-nous payer la facture de la colonisation ?
19 mar. 2014 |
25 réactions
|
Est-ce un décideur ?
1er mar. 2014 |
14 réactions
|
Laïcité mesquine (« petty » laïcité )
13 jan. 2014 |
28 réactions
|
Refouler le foulard ?
20 déc. 2013 |
24 réactions
|
Mandela, combien de divisions ?
7 déc. 2013 |
19 réactions
|
14-18, Iran et Albert Camus
13 nov. 2013 |
24 réactions
|
