Nikita
Je ne suis personne et ça m'arrange, je refuse le formatage...Et vous ?Incasable, inoxydable mais non renégociable !
J'aime ajouter mon "grain de web" partout, refaire le monde au coin du net, critiquer, dire du mal,radoter...Je vous rassure ça ne fera pas avancer le"schmilblick", mais qu'est ce que ça fait du bien !
L’école des ânes
21 sep. 2013 |
13 réactions
|
ET SI... ET SI...
10 jui. 2013 |
3 réactions
|
Comme un avion sans ailes...
13 oct. 2012 |
6 réactions
|
L’Ethylo... con
10 jui. 2012 |
33 réactions
|
Maman comment tu m’as fait... ch’uis pas beau
15 jui. 2012 |
2 réactions
|
Connecting people... ?
5 mai. 2012 |
6 réactions
|
Vous qui passez sans me voir...
7 avr. 2012 |
7 réactions
|
Moi Muriel, droguée, prostituée (à ma cloppe)... !
14 mar. 2012 |
28 réactions
|
