politzer
bonjourje suis un ancien ouvrier d'usine issu de nombreuses générations d'ouvriers agricoles d'abord puis d'ouvriers d'usine que j ai suivis au turbin. Licencié en philosophie https://observatoiredelobscurantisme.over-blog.com/
Le peuple de France va-t-il se suicider ?
15 jui. 2013 |
46 réactions
|
Le déclin de la classe ouvrière française et l’immigration
22 jan. 2013 |
27 réactions
|
