romain
Je suis etudiant en école d’ingénieur en électronique et numérique. J’adore l’actualité et j’aime communiquer et j’adore également partager des points de vue avec d’autres culture et notamment la culture anglaise.J’adore aussi le sport.
Le LOSC enfin reconnu
7 nov. 2005 |
2 réactions
|
