SaT
Après 20 ans dans le commerce, je m’occupe à présent de trouver du travail pour les bénéficiaires du RMI.Passionné de dessin depuis mon enfance, j’ai enfin le temps de faire mes petits Mickeys le soir et le Week end. En attendant qu’un journal se déclare interessé par mon travail, j’essaie d’affiner mon approche et mon trait.
Si vous souhaitez venir voir mon site, "la République des fourmis", vous y serez les bienvenus.
Identité nationale
26 mar. 2007 |
0 réaction
|
50 ans d’Europe et toujours pas de programme européen pour les présidentielles
26 mar. 2007 |
0 réaction
|
