Sébastien Bosvieux
Finalement, la politique on en fait tous, tous les jours que ce soit en faisant ses courses, en se déplaçant, en choisissant son logement... ou en écrivant des papiers pour Agoravox. La mienne est très imprégnée d’écologie.Le facteur 4
7 nov. 2006 |
16 réactions
|
Les prix : comment ça marche ?
2 nov. 2006 |
41 réactions
|
