Serge
Je travaille sur ordinateur toute la journée, mais le reste du temps c’est un peu de sport et de la cuisine.Que pensez-vous d’Alain Finkielkraut ?
14 fév. 2009 |
42 réactions
|
Gaza : un axe Dieudonné-Le Pen-Vatican ?
9 jan. 2009 |
8 réactions
|
Bayrou dénonce les Pinocchio du PS : Aubry, Delanoë, Hamon...
17 nov. 2008 |
0 réaction
|
Obama : le fossoyeur de l’Empire américain ?
7 nov. 2008 |
6 réactions
|
Hervé Morin dénonce la rumeur du Net... mais l’exploite contre les Talibans !
6 sep. 2008 |
22 réactions
|
WTC 7 : la fin du mystère ?
30 aoû. 2008 |
92 réactions
|
JO : RSF pirate une fréquence radio à Pékin
8 aoû. 2008 |
10 réactions
|
Le Mythe de la bonne guerre : Etats-Unis et nazisme
26 jui. 2008 |
34 réactions
|
