Spartacus

Spartacus a gagné sa liberté et autonomie de pensée par la prise de risque avec l’entrepreneuriat.
Spartacus est totalement libre, libertarien et pro-capitalisme et libre échange, il se forge son point de vue en libre-arbitre en dehors du mimétisme social ou culturel corporatiste et identitaire. Une culture sociale de contacts variés dans des milieux sociaux différents, des pays différents tout en n'étant pas en servitude d'une corporation ou d'un groupe social de pression.
Spartacus défends la liberté, l'autonomie individuelle, le libre arbitre, la liberté d'exprimer toutes ses idées même si elles dérangent et même si elles ne sont pas les siennes, l'économie de marché, la concurrence, la mondialisation, le libéralisme, l'échange volontaire, la fraternité volontaire, le droit à la contradiction, le droit contractuel, l'équité.

Spartacus se bat contre les exceptions aux règles générales, les castes, les politiques de favoritisme identitaires et corporatistes, les droits sociaux différenciés, l'interventionnisme Jacobin, le directivisme, le collectivisme, le totalitarisme, le communisme et l'iniquité des droits.
 
2 liens vidéo en Français pour comprendre la philosophie libertarienne :
https://www.youtube.com/watch?v=Kn23kokvLRo
https://www.youtube.com/watch?v=MxYQb-WmB3g
 
Retrouvez les archives des vieux articles sur ce lien :
http://www.agoravox.fr/auteur/spartacus-61267