Commentaire de Ar Brezonneg
sur Liban la mise en place indispensable d'une force d'interposition
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour la Turquie, une solution serait d’en revenir aux méthodes de l’Empire Ottoman , Non ? Ce ne serait qu un retour à ce qui préexistait au Traité de Versailles ! En somme une occupation du style Kurdistan, ou encore Chypre. Ces méthodes on les a vues sur le terrain.
Quant à l agitation de « Bruxelles », cela démontre l incapacité et l inexistence de ce qu l on appelle « Europe » ! Heureusement que personne ne nous attaque !
Heureusement qu il y a l ’Amérique pour protéger Israël. Quand les 2000 (et plus) kamikazes Iraniens vont commencer à opérer, seules les méthodes militaires de maintien de l ordre seront efficaces mais elles seront interdites, et les soldats se feront cracher dessus au bout de quelques jours par la presse « bien pensante ».
Et alors quel déchainement de la gueule des « idiots utiles » !
Quant à nous, pour intervenir c est une autre affaire, car pour faire la guerre, il faut des moyens ! De l argent que l on a plus. Or chaque français doit 33 000 euros et la dette gonfle, gonfle ! On n a plus les moyens financiers de faire cette guerre !!! Contrairement à 1983 où nous n etions pas encore trop endettés apres deux ans de socialisme et que nous avions encore quelques moyens efficaces d intervention !
Quant aux troupes, croyez vous que le « peuple français » - celui qui fournit les troupes- il acceptera de voir ses enfants (même s ils sont « professionnels ») se faire tuer , massacrer, par des gens qui vouent une haine intense aux occidentaux ? Voulez vous que le piège du drakkar refonctionne ? Alors vivent les USA ! Et que Israël l’emporte !