Commentaire de Ar Brezonneg
sur Le silence de nos futurs candidats au sujet du Liban...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ar Brezonneg (---.---.25.123) 3 août 2006 19:57

Cet après midi j ai survolé la partie Est de l’Atlantique, au large de la Bretagne : c etait une file ininterrompue de gros porte-conteneurs de 200 à 250 metres de long, en provenance de Chine : Chargés de machine-outils, de chaussures, de télé de magnétoscopes, de voitures , d engins de chantier, de vêtements, de nouilles chinoises, de jouets....

Bref, tout ce que nous ne fabriquons plus depuis 1981.... Ces matériels, une fois déchargés de leurs conteneurs à Anvers, Rotterdam, Hambourg, etc..., nous reviendrons en France... France qui ne produit plus rien si ce n est des règlements : des « droits » qui permettent de nous enfoncer de plus en plus ! Comme nous ne produisons plus ces richesses, nous sommes obligés de les acheter ailleurs, au prix des Chinois ! Jusqu au jour où ils nous couperont les vivres !

Les Chinois travaillent pendant que la classe politique francaise grenouille (Jean De La Fontaine", pendant que le soliveau Israélien est tombé dans la mare Libanaise.

Comme nous achetons sans compter, que nous alimentons le tiers-monde qui se réfugie chez nous (10 millions d’immigrés ! dit-on) , nous n avons plus l argent nécessaire à nous forger les armes, ni pour entretenir les troupes qu il faudrait avoir pour calmer le jeu Libanais ! Nous sommes devenus impuissants. Nous avons été castré par cette soi-disant gauche qui n est bonne qu à insulter le Premier des Américains ! Américains qui sont de fait les assureurs de notre liberté ! Les vitupérations de Lang sont minables ! Qu ’attend t il pour revêtir un uniforme ? , Prendre un Lebel (Arme de l’époque de son idéologie !) ? Qu il y aille !!!!! (Aufait celui là ? Dans quelle unité militaire a t il fait son service ?).

Voilà pourquoi nos politiques grenouillent : pas de moyens, pas d idées, en plus ils sont en vacances ! Tout va très bien madame la marquise ! (Ray Ventura)...

Bref c’est une « étrange défaite » qui se prépare ! Relisez Marc Bloch !!!


Voir ce commentaire dans son contexte