Commentaire de Israel-Contre-Fascist-Hezbollah
sur La folle logique du processus de guerre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« C’est une guerre ouverte jusqu’à l’élimination d’Israel et jusqu’à la mort du dernier juif sur terre. » Déclaration du Hezbollah, 1992.
Face à cette réalité, la bien-pensée-unique, les tergiversations de la France (une des ses spécialités) et de nombreux Agoravoxeurs qui tentent de faire « la part des choses » n’est rien d’autre que pathétique.
Face à la réalité de voisins qui ne rêvent que de la détruire Israel a raison d’utiliser la force et si le Hezbollah continue à utiliser les civils comme bouclier pour des raisons de propagande honte à lui.
Israel et ses courageux alliés, les USA et la Grande-Bretagne vaincront car ils se battent contre le fascisme et l’obscurantisme.
Et si notre triste France persiste dans ses appaisements avec le fascisme (rien de nouveau ici d’ailleurs) elle sera reléguée une fois de plus dans les poubelles de l’histoire.