Commentaire de IP115
sur Bayrou ne va pas voter Sarkozy et attend de débattre avant de donner des consignes de vote


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

IP115 29 avril 2007 16:15

et revoila notre inculte étaleur de confiture qui reviens nous faire un peu de désinformation ... Il nous dit quoi cette fois ci le guignol :

« Très drôle, parceque la droite, des radicaux, des libéraux, des socio-démocrates, des nationalistes, des néo-cons, des royalistes, des bonapartistes, des démocrates-chrétiens, des gaullistes, des néo-fascistes, des intégristes (musulmans, chrétiens, juifs), des souverainistes et j’en passe, cette droite guignolesque n’est pas hétéroclite ? »

Reprenons ton délire :

- les radicaux, que je sache Taubira (PRG) et Chevènement (MDC) votent à gauche,
- l’extrème droite ne fait pas partie de la droite républicaine (contrairement à l’extrème gauche qui est intégrée au programme de la gauche). Il y a énormément d’ex communistes qui votent FN et le principal soutiens idéologique n’est autre qu’un ancien communiste (l’ex marxiste Alain Soral).
- les souverainistes ne font pas partie de l’UMP et leur chef n’a donné aucune consigne de vote.
- les socio-démocrates : MDR, je ne savais pas que les socio-démocrates étaient de droite, c’est Prodi qui va être content de l’apprendre !
- les neo-fascistes auraient plutôt tendance à voter à gauche qu’à droite.
- Quand aux intégristes tous les gens un minimum informés que les islamistes votent à gauche (la droite étant plutôt attlantiste),

Bref, tu viens encore une fois de nous montrer à quel point tu étais inculte. Décidement, noyer le poisson (qui semble être ta spécialité) ne suffira pas à combler le vide qui t’habite !

De toute façons ce qui compte c’est qu’aucun accord électoral n’a été passé entre l’UMP et aucun autre parti politique, qu’il soit de droite (extrème ou républicaine), du centre et encore moins de gauche. Et c’est tout ce qui compte.

Par contre je serais curieux de voir la gueule du programme qui va répondre aux attentes des socialistes, des trotskistes, des communistes, des alter-mondialistes et maintenant de l’UDF, ce parti libéral de droite (MDR). Royal n’arrête plus de changer de vocabulaire, et quoi qu’elle dise elle est sûr de déplaire à l’un ou l’autre de ses « alliés » ...

J’ai vraiment hate que l’on soit le 6 mai !


Voir ce commentaire dans son contexte