Commentaire de
sur La sécurité dans les transports en commun en question


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.233.216) 1er février 2006 21:51

Alors là, pour le coup, vous mélangez vraiment tout :
- trains supprimés
- voyous
- controleurs mal lechés !!!
- passagers désagréables ?? peut-etre ??

Je crois que le message de départ, c’était « la sécurité dans les transport en commun en question »

Enfin, comment partir d’un banal fait divers... pour arriver on ne sait où !

Quand à la présence humaine du guichetier derrière sa vitre blindée, c’est sur que c’est mieux qu’un vigile avec son chien, ou que les deux petits jeunes qui veillent sur le quai de la gare.

Pour les machines automatiques, je reste en total désaccord avec vous.. d’ailleurs, je n’utilise qu’elles... et ne vais jamais au guichet. Comme ça, au moins,je ne suis pas soumis à l’humeur lunatique d’un etre humain, et c’est infiniment plus rapide.

Pa rapport au vigile, c’est sur que si l’on descendait du train entre deux cordons de CRS, on se sentirait vraiment mieux !! Bref, vous me parraissez jamais content ! si vous detestez à ce point la sncf, prenez votre voiture !!! comme ça, vous serez face aux robots flasheurs du bord de la route, aux gendarmes ou policiers gentils et souriants, aux fous du klaxons... ce qui est vachement plus humain !

La sncf d’aujourd’hui vit avec son temps, les gens sont autonomes, ils achetent les billets grandes lignes sur internet, utilisent tous les distributeurs automatiques (meme les personnes agées, peut etre de temps en temps avec difficultées), tout le monde à sa carte bancaire, tout le monde à sa valise à roulette (d’où l’unitilité des porteurs)

Franchement, vous etes encore à coté de la plaque... d’ailleurs, je ne comprends pas le comité de rédaction d’Agoravox...

Au fait, pour les cartes bancaires, au cas ou vous ne l’aviez pas remarqué, c’était ironique !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte