Commentaire de
sur L'ouverture coince sur la franchise médicale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Red 23 mai 2007 12:29

Très bonne compilation Léon

@ IP:xxx.x0.66.13

Sur le mouton, vous dites « phrase malheureuse », moi je dis « scandaleuse », d’abord parceque ce n’est pas la première, mais ensuite parcequ’elle se situe dans un contexte déterminé contre l’immigrant accusé de tous les maux (délinquance, terrorisme, trou de la sécu, fraude, polygamie etc...).

Sur les 35h Leon a résumé, mais on peut rajouté qu’un rapport de l’UE vient d’annoncer qu’en France on travaille 37h 1/2, plus qu’en Angleterre et en Allemagne.

Venons en au bouclier fiscal, comment peut-on tolérer quand on est ouvrier, fils d’ouvrier, qu’un Dassault puisse devenir fils de Dassault sans remuer le petit doigt ? Avons nous oublié les fondamentaux de notre pays pour restituer des privilèges encore plus grand que ceux d’une monarchie absolue ? D’autre part les investisseurs ne sont pas dus aux grands possédants, mais aux fonds, aux petits actionnaires et aux banques/assurances, ce qui ne donne aucune légitimité à conforter les richesses de ces parasites sociaux.

Sur les émeutes, je constate encore le manque de suite cohérente de la droite, plus de flic ne donne rien on augmente leur nombre, mais on peu mettre en corollaire l’augmentation des violences avec moins d’accompagnement social, d’enseignement, pourtant c’est dans ces domaines qu’on supprime les postes, sans oublier que l’augmentation du temps de travail, bien logiquement, diminue le temps de présence des parents auprès de leurs enfants.

Sur Bolloré, voyons, vous savez bien que le mensonge de Nike est évident et que Bolloré détient des marchés publiques malgré ses véhémentes dénégations, acceptez vous que le premier Français mente sur deux jours de vacances, qu’en sera-t-il le jour où un dilemne grave apparaitra ?

Finissons sur l’utilisation de Matignon, puisque vous tolérez ce comportement l’utilisation des bien publiques à des fins partisannes, comment pourrez vous refuser à des jeunes d’utiliser des halls d’immeubles pour se réunir entre copains ? Sans dire que l’utilisation de Matignon coute de l’argent au contribuable, bravo les économies tant chantées par Nikolo.

En attente des prochaines incohérences Sarkosiennes, je vous rappelle une fois de plus qu’il n’y a jamais eu 53,06% des Français qui ont voté pour lui mais 53,06% de 83,97% exprimés, ce qui entraine que 16,03 % de 100% + 46,94% de 83,97% n’ont pas voté pour lui, ce qui est bien la majorité des inscrits, dans une démocratie digne de ce nom Nike ne serait pas élu parceque non majoritaire, les abstentionnistes ne s’étant pas prononcé en sa faveur. Sans omettre de rajouter que sur les 83,97 % d’exprimés, il faut encore enlever 4,20 % de nuls ou blancs....

Près de 8,7 millions d’inscrits non comptabilisés quasi la moitié des électeurs de Nike, ça laisse tout de même rêveur sur sa légitimité.


Voir ce commentaire dans son contexte