Commentaire de Cassandre
sur L'impasse de la mouvance idéologique de Nicolas Hulot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cassandre 8 juin 2007 23:54

Si on ne laisse plus s’exprimer à la télévision que des élus et des experts patentés (strictement limités à leur domaine d’expertise, bien sûr), l’audience va tomber en chute libre, la publicité avec, la consommation va suivre, une crise économique mondiale embrayer et les émissions de GES avec....

Bravo, bravissimo ! Je crois que vous avez trouvé LA solution au problème du changement climatique ! Envoyez vite un mémo à Bronson, le patron de Virgin, il y a un gros paquet de dollars à gagner !

Ce qui précède n’est qu’à moitié ironique, la nullité scientifique de la plupart des journalistes est un problème gravissime quand les enjeux majeurs sont justement de l’ordre des sciences et techniques.

Quant à Hulot, il réduit le temps d’antenne des verts extrémistes, c’est toujours ça de pris ! Vous devriez apprécier aussi la déculottée des écolos aux présidentielles, à laquelle il a certainement contribué.

Je m’inquiète beaucoup plus de la présence de Rebelle auprès de S. Royal, elle-même bien plus anti-nucléaire qu’Hulot, et de la fusion de Lepage et Bayrou (si j’ose dire...)

Allons, pourquoi tant de haine ? Avez-vous seulement lu son dernier bouquin ?


Voir ce commentaire dans son contexte