Commentaire de Antoine Diederick
sur Génétique, réductionnisme et politique : les gènes de la droite pragmatique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Bernard
très interessant comme article et j’aime ce regard sur la biologie et l’idéologie politique.
Réductionnisme = idéologie de droite Glogalisme = idéologie de gauche
Le fait est qu’après une discussion avec un de mes jeunes neveux au sujet des cours de biologie en supérieures secondaires, je me suis rendu compte qu’il était important ds les sciences de la vie de bien penser et la suite d’articles que vous donnez ici, il y a un beau débat à mener.
Mais je vais lire cet article qui fait suite à votre propos sur Atlan...et je reviendrai dire si j’ai le temps.
