Commentaire de rod
sur Génétique, réductionnisme et politique : les gènes de la droite pragmatique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Voilà ce que Doc pense de votre texte...
par docdory (IP:xxx.x0.180.200) le 19 juin 2007 à 12H13 @ B Dugué
J’ai l’impression que vous avez , dans votre article , une approche ou une conception mystique de la biologie.
loooooooooooooooooooooool
