Commentaire de BuZardinho
sur Agoravox, jusqu'où peut-on supporter la voix du peuple ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BuZardinho BuZardinho 25 juin 2007 17:36

La castagne, l’épaulé jeté et la bonne rigolade argumenteuse, voilà ce qui me plait ici. Mais force est de constater que les Kommenters assez souvent empreints d’une saveur de gitane maïs au calvados foutent la gerbe.

La tolérance necessaire à tout bon débat est rarement respectée, les commentateurs sont durs et souvent renfrognés. Le dédain, l’énervement et l’indélicatesse revenant souvent au galop ( je le reconnais ).

Une bonne foire d’empoigne à la fin, surtout sur les sujets sensibles, vous savez ceux qui font appel au côté reac qui est en chacun de nous ( plus chez certains, doit-on le préciser ? ).

Mais comment ne peut-on pas s’énerver quand, on voit certains soutenir, se liguer, s’auto-congratuler sur des inépties, généralités ou autres. Et bien justement parceque ces certains-là ont un pseudo, et que ce pseudo souvent accolé à un commentaire nauséeux est facilement repérable car il y a cette petite photo ( comme ce bonhomme vacillant qui fume un cigare avec un ton si violacé qu’on pourait le confondre avec un cubi de vin) qui nous rappelle que le commentaire n’est vraiment plus à lire.

Pavlov me permet de continuer à apprécier Agora.


Voir ce commentaire dans son contexte