Commentaire de Bulgroz
sur Cannabis, données essentielles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 13 juillet 2007 19:20

D’accord avec cette analyse de Michel Carrière.

Ce paragraphe me parait important :

Il importe cependant de cadrer cette interrogation avec la nécessaire protection des plus faibles et des plus démunis d’entre les membres de cette communauté pour éviter leur exploitations par des « prédateurs » ne recherchant que leur profit exclusif, au détriment de tous les autres membres de cette même communauté.

Je suis un peu scandalisé d’entendre et de lire dans les media publics et privés, ça et là, des réflexions ou des sous entendus, comme quoi c’est de la bonne, etc... et qui laissent accroire que la prise de stupéfiants de toute nature est très réconfortante et très in, surtout quand ce sont des personnalités médiatiques qui nous le laissent penser en filligranes.

Au détour d’un dialogue, une Samedi soir,une réflexion de Lianne Folly qui déclare que dans les diners chez Ruquier, il y a du choix, de la diversité de très bon choix, par exemple.

Cela est inacceptable, nous faire des salades sur la dangerosité des drogues et en même temps nous laisser penser que cela fait chic d’en prendre pour ne pas passer pour un con.


Voir ce commentaire dans son contexte