Commentaire de liberté chérie
sur Au Sénégal, l'opération de charme de Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci de votre soutien Cosmic
On attend avec impatience de pouvoir dialoguer à coeur ouvert - et fraternellement - avec Makan sans aucun des préjugés qu’il dénonce et dont il use pourtant selon ses besoins...sans parler des menaces qu’il profère gratuitement - on va voir ce qu’on va voir avec les (mythiques) descendants d’esclaves - du style Dieudonné par exemple fruit d’une bretonne et d’un camerounais ? ou encore des tentatives pitoyables de prendre les autres en défaut (Cosmic et les « tontines »)afin de s’attaquer à la forme plutôt qu’on fond du sujet, fort gênant !!
Et de « révisionnisme historique », nous dit sans rire Makan, de l’esclavage contemporain, quand on sait qu’aujourd’hui à l’heure où je tape sur le clavier, sur son sol même, au Mali, (corrigez-moi Makan), des humains sont esclaves de génération en génération, sans aucun espoir que la mort d’en réchapper - les filles n’en parlons même pas, à peine bonnes pour s’essuyer les sandales...ou se soulager comme dans des latrines...
Dialogue de sourds, dîtes-vous ?
Ne serait-ce pas plutôt manipulation, bavardage inepte et excès d’orgueil de petit mâle ?
La révolution, mon vieux, faites la d’abord dans votre petite tête de mâle adulé, la vôtre et celles de vos pareils !
Ensuite libérez vos femmes !!
fromidable force créatrice : observez le monde, voyez où ça merde fort !!
Et vous verrez enfin décoller votre continent qui sans elles piétinera dans sa melasse et ses vieux radotages victimaires.