Commentaire de pierrot
sur Créationnisme et dessein intelligent : échec total à l'Est


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pierrot 31 juillet 2007 14:43

En clair, ils resteront là où ils sont : dans le domaine de la croyance qui est distinct, différent et autre que la science dont ils disent se préoccuper.

Certes, mais cela prouve t’il de manière indiscutable qu’il s’agit d’espèces qui évoluent. En aucun cas, nous avons énormément d’exemples de disparités d’espèces possédant certaines caractéristique morphologiques proche et ce à notre époque.

Je laisserai de côté les caractéristique de l’embryon qui est totalement absurde. regardez l’embryon d’un chien et l’embryon humain. Certaines ressemblances sont frappantes. Pourtant l’homme ne descend pas du chien

unicité du code génétique (l’acide animé est la même et le « langage » génétique est la même)

ET cela vous étonne ? On parle bien de la vie animale ou végétale là ? Code similaire dites vous. Je ne crois pas. La différence entre un chimpanzé et l’homme tient à peu de chose dans la séquence hors l’un est un animal et l’autre un homme. Et si vous compareriez tout cela avec la séquence d’un mouton, nul doute que la différence tient elle aussi à peu de chose. C’est trop connu pour devoir à chaque fois le répèter.

Que pensez vous des dinosaures ? D’après vous, l’homme, qui serait « apparu » tel qu’il l’est, a-t-il été contemporain des dinosaures ?

Pas grand chose et vous.

Que pensez vous des dinosaures ? D’après vous, l’homme, qui serait « apparu » tel qu’il l’est, a-t-il été contemporain des diosaures ?

Pensez vous que la terre était viable dès sa création ?

Oui

Pourquoi avoir attendu quelques milliard d’années ? (A moins que vous remettez en question l’âge de la terre aussi)

Oui je remet en cause l’âge de la terre. Parce qu’à nouveau nous n’en savons rien. Le fait que nous n’en savons rien n’est pas en contradiction avec les mesures techniques que nous faisons, mais simplement, le temps n’a pas toujours eu la même valeur et notre comput actuel n’est qu’un comput actuel réglé par les vitesses relatives du mobile céleste et rien de plus.

Consultez sur le wikipédia tout ce qui concerne l’ère de Planck, le mur de Planck. Cela vous donnera sans aucun doute une idée plus précise sur la vanité de nos mesures et de nos computs.


Voir ce commentaire dans son contexte