Commentaire de Pierre JC Allard
sur Les illuminés de la théorie du complot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 7 août 2007 07:13

@ Slashbin : Je n’ai pas référé Mage à mon CV pour en faire un argument d’autorité, mais uniquement pour chercher à éviter les attaques ad hominem, comme il y en a trop sur AV. Sur le fond du débat, j’ai lu tout ce que j’ai trouvé sur la question et, sans prétendre que la cause est entendue, j’en suis arrivé à la conclusion que la preuve prépondérante est aujourd’hui CONTRE la thèse officielle.

Cela suggère une forme de « complot », au moins pour cacher des éléments essentiels de l’affaire. Je comprends parfaitement qu’on puisse aboutir à la conclusion contraire et je respecte donc votre opinion, mais sans renoncer à la mienne.

Je crois - c’est la grande vertu de l’Amérique - qu’on en saura de plus en plus et que, peu à peu, la vérité émergera, comme elle nous est maintenant connue concernant les tentatives d’assassinat de Castro et l’assassinat réussi de Allende. Il y a preuve de mauvaise réputation contre les USA.

L’important, je crois, est de rester ouvert à cette divulgation progressive et d’accepter que la vérité apparaîtra à son heure, sans doute différente de ce qu’on l’avait imaginée.

http://www.nouvellesociete.org/5137.html

Pierre JC Allard


Voir ce commentaire dans son contexte