Commentaire de haddock
sur L'ouverture comme état d'esprit
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
haddock
21 août 2007 18:19
Faudrait même être tellement ouvert que la politique s’ échapperait par l’ entrebâillement ...
Très agréable présentation .
