Commentaire de yoda
sur L'ouverture comme état d'esprit
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tres bel article au servive d’un tres bel amalgame.
L’ouverture de la droite (les reformes, la rupture) c’est une ouverture sur un esprit de fermeture.
Qui est pour la fermeture des frontieres (aux hommes pas au capitaux bien sur), les hopitaux fermés, reduire (jusqu’a fermer ?) les services publics, que chacun se ferme sur lui meme en cherchant sa reussite individuelle aux depens des autres ??
Quand la gauche, elle, en effet, se fige pathetiquement sur une ebauche ou une chimere d’esprit d’ouverture.
A quand l’ouverture sur l’ouverture ?? 
